“Famille avec Enfants s'abstenir”

Hotel Restaurant Chateau Talluy
Hotel Restaurant Chateau Talluy
N° 1 sur 1 Hôtels à Taluyers
Avis publié: 23 novembre 2013

Cadre sympa, chambres sympa, mais cuisine mediocre, et surtout animosite ostensible du patron envers les jeunes enfants.
Le manque de concurrence aux alentours vous amenera probablement en ce lieu.
N'y allez pas pour le sourire.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Chateau Talluy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous somme aller diner en amoureux la semaine dernière au château Talluy !!!
Résultat : nous reviendrons avec grand plaisir !!
Un accueil super, une belle présentation des plats tout aussi savoureux. Les prix sont tout à fait corrects . Très joli cadre ! Excellente prestation.
Nous avons réservé pour l'anniversaire de mon père !
Les chambres ont l'air très sympa !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

bel endroit, chambres insolites et confortable, spacieuses et calmes; table à découvrir avec un rapport qualité prix tout à fait correct, à faire de suite pour aider à leur essor.
un vrai beau moment de détente

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Très bonne adresse, superbe cadre, nourriture excellente, parfaite présentation des assiettes... J'y retournerais avec grand plaisir. Service agréable. Repas copieux, prix très abordable (environs 27€ par personne)
Je recommande fortement ce restaurant...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2013

Un restaurant en constante évolution qui merite le deplacement.. Je sors du Chateau talluy ou nous avons mangé un sublime repas pour seumement 27€ par personne.. J' habite pourtant à lyon mais je ne trouve pas d equivalent à ce havre de plaisir.. Je le conseil vivement..

Avis publié: 24 août 2013

Une très belle adresse pour le sud-ouest Lyonnais.
Cadre agréable, carte raffinée.
Diner sur la terrasse, dans un endroit très calme, tables bien espacées.
Service et repas de qualité.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Je ne suis allé qu'au restaurant, donc, pas d'avis sur l'hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2013

Trés bonne adresse, cadre superbe et cuisine soignée (bons produits cuisinés). Avons passé une Très bonne soirée sur la terrasse.
2 conseils: dommage qu'il n'y ait pas de vin au verre, les menus ne sont pas forcément de saison.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taluyers ou ses environs
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu
Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Best Western Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Hotel Restaurant Soleil et Jardin
Hotel Restaurant Soleil et Jardi...
N° 1 sur 2 à Solaize
Domaine De Clairefontaine
Domaine De Clairefontaine
N° 1 sur 2 à Chonas-l'Amballan

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau Talluy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau Talluy

Adresse: 144 rue du Pensionnat, 69440 Taluyers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Taluyers
N° 1 sur 1 Hôtels à Taluyers
Catégorie de prix : 100€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau Talluy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.