“Service agréable et souriant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Chateau Talluy

Hotel Restaurant Chateau Talluy
Hotel Restaurant Chateau Talluy
N° 1 sur 1 Hôtels à Taluyers
“Service agréable et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Des chambres de prestige et un service très plaisant, des plats copieux et très goûteux, des serveurs agréables et souriants pour un environnement calme et naturel. A ne pas rater dans les monts du lyonnais.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un peu à l'écart des grands axes, nourriture de qualité et chambre parfaitement bien rénovée.
Personnel très disponible avec le souci de satisfaire sa clientèle. Environnement agréable au milieu d'un petit village.
Sans hésitation pour y revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cuisine raffinée, quantités suffisantes, belle présentation des plats et très beau cadre !
Rien à redire, 2ème fois que nous venons et nous ne sommes jamais déçus ! A tester au plus vite pour ceux qui ne connaîtraient pas encore

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vourles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons attendu 3 essais avant de donner un avis. Toujours aussi bien. Le foie gras poêlé un régal, le cadre est superbe, le personnel est très agréable et les cuisiniers sont des jeunes qui sont très motivés et investis . Bref nous recommandons ce restaurant. La partie hôtel nous ne connaissons pas .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus 1 fois au bistrot en semaine à midi au début du mois et pour 18€ : un menu de qualité (suprême de volaille avec une sauce au foie gras à tomber! ) et une autre fois, mardi soir au restaurant toujours sur la terrasse ou chacun a choisi un menu différent ( moi 28€). tous ont été ravis par leur repas excellent servi avec sourire et professionnalisme dans un cadre tranquille et magnifique ...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait un repas anniversaire : menu deux plats 38 Euros + 3 euros supplément fromage + 3 euros supplément gâteau = 44 Euros pour ce prix on s'attend a un bon repas
Et bien on a eu un menu quelconque servi froid ( 1 serveuse pour 22 personnes) quantités ridicules. Des noms ronflants mais pas grand chose en retour et pour fromage : 1/2 camembert ou ......1 fromage blanc

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jacques k, Responsable relations publiques de Hotel Restaurant Chateau Talluy, a répondu à cet avis, 9 avril 2015

Nous sommes navrés que vous ayez pu être déçu par votre repas d'anniversaire en 2013. Dorénavant nous proposons un plateau de fromages secs affinés, plus consistant donc.

Nous espérons que vous reviendrez au château afin de constater les évolutions.

L'équipe du Château Talluy.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Je recommande cet établissement (restaurant), bonne ambiance très agréable et le personnel est sympathique.
Nous avons eux l'apéritif d'offert (un oubli sur la note).
J'ai un collègue qui testera en janvier l'hôtel.

A suivre....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taluyers ou ses environs
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu
BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud
BEST WESTERN Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais
Domaine De Clairefontaine
Domaine De Clairefontaine
N° 1 sur 2 à Chonas-l'Amballan
Hotel Restaurant Caribou
Hotel Restaurant Caribou
N° 1 sur 1 à Chassagny
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau Talluy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau Talluy

Établissement : Hotel Restaurant Chateau Talluy
Adresse: 144 rue du Pensionnat, 69440 Taluyers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Taluyers
N° 1 sur 1 Hôtels à Taluyers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau Talluy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.