“Cher pour ce que c'est...”
Avis sur Chateau Talluy

Chateau Talluy
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Taluyers
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : A Château Talluy, la gastronomie est doublement mise à l’honneur au travers du restaurant gastronomique et du Bistrot : deux endroits pour deux atmosphères et deux cuisines, l’une traditionnelle et raffinée, l’autre simple et nature. Pour toutes deux, un seul principe : celui de la qualité. Château Talluy est également un hôtel qui possède 7 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin. Vous pouvez enfin louer des salles pour des réceptions privées ou des séminaires.
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Très cher pour ce que c'est !!!
On paie surtout le cadre je pense, de ce côté là rien à redire, très joli château, belles salles, belle terrasse.
Côté assiette bon... Le prix du menu est raisonable (36e), mais on s attend quand meme a mieux, plus raffiné, plus assaisoné... 2 ou 3 "barbouillis" sur l assiette ne font pas tout !!
Et un cocktail (certe excellent) à 12€... Quand meme !! Meme à Lyon c est moins cher.

Voilà, bon restaurant, mais un peu déçu.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018

menu enfants poulet se sans jus les enfants onts tous laissee les pennes au poulple on vois que la sauce ont cherche les pennes et les poulpes carrement dequelasse sans compter apres le repas une chasse memorable pour moi ils me verrons plus

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Superbe endroit près de Lyon15 mn
Et pourtant au milieu des vignes des arbres fruitiers des prés .
Resto et chambre décor sympa

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Repas en soirée le lieu est agréable. Le personnel discret mais toujours présents.Très bon conseils sur le vin.la qualité des produits et la présentation des plats nous ont ravis.
Le prix par rapport à la qualité du repas nous a surpris en bien rien a redire nous y retournerons en famille

Avis publié : 5 août 2018

Nous recherchions la fraicheur vu la canicule !une amie nous a emmenés dans un restaurant ou elle était déjà venue .A quelques minutes de Lyon nous avons trouve un coin agreable .Nous avons mange sous les platanes au frais ,enfin !!!excellent repas à prix normal ;tres bon accueil .On peut aussi coucher là et cela doit etre tres agreable !!

Les voyageurs ayant consulté Chateau Talluy ont aussi consulté

Montagny, Communauté d'Agglomération Roannais
Orlienas, Rhone

Soucieu-en-Jarrest, Rhone

Brignais, Rhone

Vous connaissez Chateau Talluy ?