“Une bonne surprise”

Chateau Talluy
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Taluyers
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : A Château Talluy, la gastronomie est doublement mise à l’honneur au travers du restaurant gastronomique et du Bistrot : deux endroits pour deux atmosphères et deux cuisines, l’une traditionnelle et raffinée, l’autre simple et nature. Pour toutes deux, un seul principe : celui de la qualité. Château Talluy est également un hôtel qui possède 7 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin. Vous pouvez enfin louer des salles pour des réceptions privées ou des séminaires.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un cadre magnifique, un accueil et un service impeccable, de l'entrée au dessert nous avons vraiment tout apprécié, cuisine raffinée, bonnes cuissons et quantités idéales.
Un endroit à recommander et où nous aurons plaisir à revenir pour les beaux jours pour apprécier le magnifique cadre extérieur

Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Le restaurant dispose d'un grand parking et le cadre est vraiment joli.
Le personnel est très accueillant.
Pour le repas, nous n'avons pas vraiment aimé l'entrée et le dessert. Les quantités étaient petites et le dessert pas très bon. Le plat était bon mais froid..
Nous l'avons signalé et le personnel s'est excusé et à fait un petit geste.
Je suis désolée de mettre un avis aussi moyen surtout quand on voit un personnel aussi agréable

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Ils ont reouvert le bistro !
Si si. Ils ont bien fait. Quel régal!
Menu du jour.. Tout simplement formidable
Apéritif cocktail bien dose
Cafe excellent
Serveurs au top
Non moi je vous dis : ils ont bien fait de recouvrir

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Repas délicieux. Fois gras excellent. Délicieuses grenouilles avec une cuisson parfaite (manque juste de l ail à notre goût ). Quantité correcte pour le prix.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Très cher pour ce que c'est !!!
On paie surtout le cadre je pense, de ce côté là rien à redire, très joli château, belles salles, belle terrasse.
Côté assiette bon... Le prix du menu est raisonable (36e), mais on s attend quand meme a mieux, plus raffiné, plus assaisoné... 2 ou 3 "barbouillis" sur l assiette ne font pas tout !!
Et un cocktail (certe excellent) à 12€... Quand meme !! Meme à Lyon c est moins cher.

Voilà, bon restaurant, mais un peu déçu.

Les voyageurs ayant consulté Chateau Talluy ont aussi consulté

Montagny, Communauté d'Agglomération Roannais
Orlienas, Rhone

Soucieu-en-Jarrest, Rhone

Brignais, Rhone

Vous connaissez Chateau Talluy ?