“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

stephane...
Saint-Pere-sur-Loire, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

l'appartement est impeccable : literie excellente, cuisine en super état, rien à redire sur la vaisselle, tout est là rien ne manque
la piscine est un plus appréciable et qui a été appréciée par les enfants même si à cette époque il faut encore du courage pour y rentrer !
la situation est au calme mais un peu à l'écart de toutes les zones à découvrir de l'ile, sauf de la plage de Las teresistas en bas le la ville
L'accès à l'appartement est osé, il faut savoir faire un démarrage en côte
le propriétaire est charmant, disponible et extrêmement discret
Une adresse à recommander

Réponse de la direction
20 avr. 2017
Muchas gracias Stephane, nos encantó tenerlos en nuestro apartamento. Nos alegra saber que todo estaba a vuestro gusto.
Saludos
floest
Bordeaux, France
“Parfait et inoubliable !”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

L'appartement est très bien situé sur les hauteurs de San Andrés, avec une vue plongeante sur la ville (et au-delà sur l'océan), et à proximité du magnifique massif de l'Anaga où les possibilités de randonnées sont nombreuses. Il est également très bien équipé, très agréable et spacieux. Nous avons été très bien accueillis par Pedro, le mari de Julia, qui a veillé à ce que nous ne manquions de rien. Merci encore à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité exemplaires !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, la localisation, le calme, la vue, l'appartement... et tout le reste !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
21 nov. 2016
Je suis tellement content que vous avez apprécié notre île et de rester dans notre appartement.
Peter et Julia
LE THUAUT...
“Piscine avec vue splendide”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement idéalement situé sur les hauteurs de San Andrès, une petite ville de pêcheurs charmante et peu touristique, à 5 mn en voiture de la grande Playa de las Teresitas et 20 mn du départ des chemins de randonnée de l'Anaga.
Splendide piscine, parfaite pour les jeunes enfants (un petit bassin), des transats pour prendre le soleil et un panorama exceptionnel sur San Andrès et les montagnes de l'Anaga.
Grande salle de jeux qui a fait le bonheur des enfants. Grande pièce à vivre très agréable également.
Propriétaire très gentil et serviable.
Nous avons passé là 4 jours impeccables.

Votre tranche d'âge 35-49
Xavier M
France
“Excellent !”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très bonnes vacances sur L’île de Tenerife. Et ce logement y a contribué fortement.
Bien que la piscine était un peu froide, nous nous y sommes baigné. En bout, il doit y avoir 1m80, c'est très appréciable d'avoir une piscine rien que pour nous. Entre hôtel bondé et location de qualité au calme, il n'y a pas à réfléchir.
Le propriétaire a été très discret et serviable. Bien que ne parlant pas la même langue, nous nous sommes bien compris.
Vous pouvez voyager léger : tout est à disposition : serviette, drap, machine à laver, jouets pour enfants, seaux pour les châteaux de sables, parapluies, mais aussi sel, poivre etc. C'est vraiment agréable de n'avoir qu'a penser au strict nécessaire.

Si je reviens un jour sur cette très belle Iles sans hésitation je reprendrais cette location !

Encore merci aux propriétaires pour leur hospitalité.

Le plus apprécié: La piscine et le garage avec Billard
Le moins apprécié: L'eau relativement froide de la piscine mais on s'y fait vite.
Familles avec jeunes enfants
Jacques D
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement au dessus de San Andres donnant sur une terrasse avec piscine avec la mer et la montagne devant soi. Le cadre est tres beau. , l'appartement grand et propre et le propriétaire nous a mis a disposition le billard et le air hockey ce qui a été très apprécié des enfants
Seul bémol, étant donné l'emplacement, la voiture est indispensable et l'accès quelque peu impressionnant pour qui n'est pas habitué à la conduite sur les routes de montagnes

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les repas sur la terrasse avec la mer devant soi
Le moins apprécié: l'accès et le parking
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
SergeLond...
London
“C'est l'endroit parfait pour passer des vacances tranquilles en famille”
Avis écrit le 14 avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

J'y ai passé une semaine au début du mois d'avril. L'endroit est situé dans une petite ville tranquille avec une promenade en bord de mer, avec quelques restaurants et bars qui sont très bien mais n'attirent pas les fêtard bruyants. Il y a une belle plage de sable blanc longue immédiatement à l'est de la ville, très propre et bien équipées, avec des commodités et des endroits pour manger et boire un verre, ainsi que beaucoup d'espace pour garer une voiture. La plage est très populaire mais nous n'avons jamais vu ça bondée peut-être à cause de sa taille. C'est assez peu profonde et protégé de la mer donc parfait pour les enfants.
La maison est située à l'extrémité de la ville, dans les montagnes avec une superbe vue sur la mer, la ville elle-même et les montagnes. La grande terrasse privée avec une piscine est à l'abri des regards. Les propriétaires, Julia et Pedro, qui vivent dans le retrait de haut niveau de la maison, sont extrêmement accommodant et bienveillant et pourtant très respectueux de l'intimité des clients. L'hébergement est très bien équipées, spacieuses et il y a même une immense aire dans le garage avec des jouets et table de billard/hockey balle, balançoire, etc. pour occuper les enfants. Il y a également un barbecue stationnaire et deux salles de bains/salles de douche. Maison est extrêmement sûr et suffisant. Il est à 10 minutes à pied du front de mer de la maison mais nous avons presque toujours utilisé une voiture et je conseille de faire pour plus de confort. La voiture peut être garée devant la maison sans aucun problème.
A égal distance l'emplacement le rend très pratique pour la montagne et la randonnée en forêt et promenades ainsi que le nord et le volcan sont facilement accessibles via des routes pittoresques. Les endroits touristiques du sud sont plus loin mais accessible si vous souhaitez donc.
Je vous recommande cette location de vacances à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bodeguita...
Saint-Étienne-de-Crossey, France
“FENOMENAL!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe maison,très bien équipée et située.Des propriétaires vraiment charmants et soucieux de notre bien être.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était parfait
Le moins apprécié: Les literis étaient peut etre un peu trop dures
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer