“Génial !”

N° 4 sur 12 Hôtels à Hartford
Milwaukee, WI
“Génial !”
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel génial ! Je viens juste d’y passer 3 jours. Les chambres sont très propres et le personnel attentionné et gentil. Le premier jour, notre mobile n’avait plus de batterie et ils nous ont fourni un chargeur, ce qui nous a fait bien plaisir. Le buffet du petit déjeuner était très bon et varié : fruits frais, bagels, toasts, gaufres, pain perdu (à l’américaine, que l’on met dans le grille-pain), muffins, petits pains à la cannelle, yaourts, œufs durs, céréales et porridge, etc.

Le seul bémol est son emplacement : il est plutôt en dehors des sentiers battus. Si vous avez une voiture, ça va, car le centre ville n’est qu’à quelques kilomètres de là. Mais ils offrent aussi un service de navette qui vous amène où vous voulez dans un rayon d'environ 5 km autour de l’hôtel. Tout ce qu’il faut faire après, c’est appeler l’hôtel pour qu’ils viennent vous chercher lorsque vous êtes prêts. C’était une vraie bénédiction, cette navette, sinon nous aurions été complètement bloqués ici !

En ce qui concerne les restaurants, il y a un resto de poisson, The Chowder Pot, juste à côté, et il y a un McDonald’s un peu plus bas dans la même rue. Il y a aussi un cinéma derrière l’hôtel.

Je reviendrais ici avec plaisir.

Voir également ces hébergements à Hartford ou ses environs
Red Roof PLUS+ Hartford Downtown
Hartford Marriott Downtown
Hartford Marriott Downtown
N° 1 sur 12 à Hartford
Hampton Inn & Suites Hartford/East Hartford
Hampton Inn & Suites Hartford/Ea...
N° 1 sur 5 à East Hartford
Residence Inn Hartford Downtown
Residence Inn Hartford Downtown
N° 3 sur 12 à Hartford

Vous connaissez Best Western Hartford Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hartford Hotel & Suites

Établissement : Best Western Hartford Hotel & Suites
Adresse: 185 Brainard Rd, Hartford, CT 06114-2102 (Anciennement Holiday Inn Express Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Connecticut > Hartford
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Hartford
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Hartford Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hartford Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites
Holiday Inn Express Hotel Hartford