“Ne venez pas ici !”

South Windsor, Connecticut
“Ne venez pas ici !”
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils étaient odieux, ils faisaient de la discrimination et ils m’ont harcelé. La chambre était tout au plus médiocre. Je vous conseille plutôt le Marriott ou le Hilton au centre ville. MAIS NE VENEZ PAS ICI.

Boston, MA
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais aller à Hartford pour une nuit afin d’assister à une réunion qui s’étalait sur deux jours. J’avais essayé de prendre une chambre au Marriott et au Hilton car je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux. Mais je n’ai pas eu le choix et j’ai dû descendre au Residence Inn à un tarif négocié par ma société. Le prix que j’ai payé était un peu plus bas que le prix normal et j’ai eu une Suite "Queen". C’était en fait un appartement !

J’ai été tellement surpris ! Il y avait un salon, une salle à manger séparée, une kitchenette, une chambre sur une mezzanine, avec sa salle de bain attenante. Tout était impeccablement propre et c’était immense ! Le tout pour 150 USD la nuit ! Leur salle de gym était convenable et le buffet qu’ils offraient gracieusement pour le petit déjeuner était tout simplement incroyable ! Mais je vous conseille d’y arriver tôt si vous voulez trouver une table car ce n’était pas très grand pour un hôtel de cette taille.

Comme c’est l’hôtel le plus proche de mon bureau, je reviendrai ici la prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Hartford ou ses environs
Hilton Hartford
Radisson Hotel Hartford
Radisson Hotel Hartford
N° 5 sur 12 à Hartford
Homewood Suites by Hilton Hartford Downtown
Homewood Suites by Hilton Hartfo...
N° 7 sur 12 à Hartford
The Goodwin
The Goodwin
N° 6 sur 12 à Hartford
Hampton Inn & Suites Hartford/East Hartford
Hampton Inn & Suites Hartford/Ea...
N° 1 sur 5 à East Hartford

Vous connaissez Residence Inn Hartford Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Hartford Downtown

Établissement : Residence Inn Hartford Downtown
Adresse: 942 Main St, Hartford, CT 06103-1214
Location : États-Unis > Connecticut > Hartford
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hartford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Inn Hartford Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Marriott et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Hartford Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Hartford Downtown Hotel Hartford
Hartford Residence Inn