“Un hôtel génial pour voyager en famille à Harford !”

Homewood Suites by Hilton Hartford Downtown
N° 7 sur 12 Hôtels à Hartford
Connecticut
“Un hôtel génial pour voyager en famille à Harford !”
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Homewood Suites a repris l'ancien bâtiment du Bond Hotel et l’a complètement rénové. Il a maintenant le style particulier à Homewood Suites et son personnel est super. Nous sommes descendus ici pour la nuit du Nouvel An, le 31 décembre 2007. Les chambres donnent sur Bushnell Park avec de super restos et bars juste à côté. Le parking est contigu à l’hôtel et d’accès très facile. Il vaut mieux prendre les clés avant de se garer pour obtenir son ticket de parking. La suite qui comporte une chambre (avec lit King size) est un peu plus petite que dans d’autres Homewood Suites où nous sommes allés, mais elle est très joliment décorée. Le canapé-lit était meilleur que d’habitude. C’est tellement mieux qu’une chambre d’hôtel lorsque vous voyagez avec des enfants. Le buffet du petit déjeuner était inclus et il a toujours un grand succès auprès de ma famille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hartford
Hilton Hartford
Radisson Hotel Hartford
Radisson Hotel Hartford
N° 5 sur 12 à Hartford
Best Western Hartford Hotel & Suites
Best Western Hartford Hotel & Su...
N° 4 sur 12 à Hartford
Red Roof PLUS+ Hartford Downtown
Red Roof PLUS+ Hartford Downtown
N° 8 sur 12 à Hartford

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Hartford Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Hartford Downtown

Établissement : Homewood Suites by Hilton Hartford Downtown
Adresse: 338 Asylum St, Hartford, CT 06103-2020
Location : États-Unis > Connecticut > Hartford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Hartford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Hartford Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Hartford Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Hartford Downtown Hotel Hartford
Homewood Hartford