“Excellent”

Tyez An Eol
Metz, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 août 2014

2 nuits passées dans cet établissement très agréable.
Petit déjeuner de qualité,
hôte accueillant et sympathique
Notre chambre était très propre, grande et jolie.
Il y avait une pièce supplémentaire à disposition avec une chaise bébé, un micro onde, de la vaisselle, .... très pratique !!
Si nous revenons dans le coin, c'est sur que nous réserverons à nouveau dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil très sympathique, un séjour agréable dans une chambre très propre, les renseignements fournis par Marcel nous ont permis de découvrir le coin. Nous étions déjà venus, c'est certain, nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mont-Saxonnex
Avis écrit le 30 avril 2014

Vous serez accueillis très gentiment par Odile ou Marcel qui vous donnerons les renseignements que vous souhaitez pour découvrir la région.
Le logement dans des chambres coquettes et très propres vous assurera une nuit très calme.
Si ce soir là, Odile fait table d'hôtes, n'hésitez pas à réserver votre repas, vous ne serez pas déçus autour d'une table conviviale.
Pour une vingtaine d'euros vous aurez droit à l'apéro, au vin, au café ou infusion et à une cuisine familiale de qualité ( Ah la soupe de poisson d'Odile, un régal).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Même si Marcel n'avait pas la grande forme (bronchite) lors de notre arrivée l'accueil fut assuré de belle manière sans chichis ni courbettes excessives. Le soir nous avons eu droit au repas de fête "soupe de poisson maison - filet de poisson au beurre blanc - crêpe pomme caramel beurre salé, la grande classe un régal. Nous avions réservé deux nuits dans ce gîte, après un premier souper d'une telle classe nous nous léchions les babines pour le lendemain. La chute fut brutale, en effet assiette de crudités - ragoût de bœuf et sa purée maison - fondant chocolat sur lit de crème anglaise - Le tout très bon, très bien cuisiné. Les deux repas avec apéritif vin et café. Bravo Odile tu es une excellente cuisinière. Conclusion, il est difficile pour ces gens qui nous accueillent de caler un repas différent chaque jour, notamment quand des personnes passent plusieurs nuits, ça peut être préjudiciables aux hôtes qui ne passent qu'une nuit et qui ne pourront pas bénéficier de ce repas un peu plus amélioré et de référence. Sinon, sur les reste rien à dire c'est une très bonne adresse dans une région qui vaut gagne à être connue.

Astuce pour la chambre : Demandez quel repas vous sera proposé notamment quand vous êtes client "BOX" car il se po...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cleden-Cap-Sizun ou ses environs
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Esquibien
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 4 à Audierne

Vous connaissez Tyez An Eol ?

Informations supplémentaires concernant Tyez An Eol

Établissement : Tyez An Eol
Adresse: Lieu Dit Keringar, 29770 Cleden-Cap-Sizun, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Cleden-Cap-Sizun
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Cleden-Cap-Sizun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tyez An Eol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.