“Croquignolesque !”

Chambres de la Ville d'Ys
Toulon, France
“Croquignolesque !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

6 jours de vacances superbes et réussies que nous devons à l'accueil, à la gentillesse et à la chaleur familiale de Nathalie, Michel et leurs enfants qui nous font adorer leur Bretagne ... avec l'envie d'y revenir très vite ! Un grand merci s'impose !
A souligner leur souci de notre confort (matelas un peu trop dur pour nos dos et changé au cours de notre séjour), et leur honnêteté dans le remboursement le lendemain d'un trop-perçu versé lors du règlement de notre séjour.
Pour les gourmands, nous vous recommandons les confitures de Zelie (quand on y goûte, il est difficile de se limiter ...)
Excellent rapport qualité-prix ... et bonne adresse à (ne pas trop) partager entre amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

saacy sur marne
Avis écrit le 1 septembre 2013

Mon mari avait retenu deux chambres (1 pour nous et 1 pour les enfants) ont avaient le deuxième étage pour nous tout seuls. C'était vraiment super, l'accueil des propriétaires est chaleureux, on a vraiment l'impréssion d'arriver chez nous. Tout est parfait il ne manque rien dans les chambres, ni dans les salle de bain, on peux même se faire un thé dans la chambre, enfin bref nous la recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2013

Une adresse à retenir surtout pour toutes celles et ceux qui parcourent le GR 34 le long des côtes bretonnes, en itinérant de gite en chambre d'hôte.
Après une journée de marche de 25 km, quel bonheur d'être reçus par des hôtes disponibles et charmants.
L'accueil est chaleureux et efficace et nous avons tout particulièrement apprécié les conseils judicieux qui nous ont été donnés pour notre randonnée du jour, la photocopie de la Pointe du Raz qui nous a été remise avec, surligné, le chemin nous conduisant à notre prochaine chambre d'hôte.Quant au prix, il est très raisonnable au regard de la qualité de l'ensemble des prestations fournies (chambre et literie, salle de bain, petit déjeuner...)
Martine et Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 12 mai 2013

A six pour 3 chambres , vous êtes chez vous avec un service "cocooning"
Des chambres charmantes , une hôtesse très accueillante et aux petits-soins pour nous.
Un petit déjeuner riche mais classique agrémenté de confitures maison , de gâteaux toujours savoureux très bons pour démarrer la journée dans une région où il faut en avoir sous la semelle pour arpenter les sentiers côtiers sur les falaises si belles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Nous avons passé un we délicieux malgré le crachin le premier jour.
Une chambre décorée avec goût et un très bon petit dej. Nous mettais en forme pour de grandes balades dàns la lande. À la point du van quel souvenir.
Un grand merci à nath et Michel pour leur accueil.

• Séjour du février 2013
Vaucluse, France
Avis écrit le 2 février 2013

2 nuits passées dans cette belle et charmante maison typique bretonne, rénovée et décorée avec beaucoup de goût par les propriétaires des lieux
Accueil très courtois et sympatique par la propriétaire des lieux, tout est fait pour vous mettre à l'aise dès l'arrivée
J'ai occupé une chambre spacieuse, très confortable et chaleureusement décorée
Excellente literie, salle de bain au top, l'ensemble a été réalisé avec des matériaux de qualité, et tout l'ameublement et les objets qui s'y trouvent ont été soigneusement choisi pour donner un ensemble très qualitatif
plateau de courtoisie dans la chambre avec bouteille eau, café, thé, biscuits, bouilloire etc..
Chambre et lieu en général, très très calme
Petit déjeuner que l'on prend dans une "pièce à vivre" type salon cosy, avec objets de déco chinés ca et là, là aussi une très belle pièce où l'on se sent bien
Au menu : gateaux et confitures faits maison, crèpes, yaourts, croissant, jus de fruit, fruits, etc....un vrai bon petit déjeuner avec des produits frais et de qualité
La patronne des lieux, se prète volontier à la discussion autour du café, ce qui ne gache rien
La "maison" se trouve dans le village de "Cleden Cap Sizun" situé à 5 mn de la pointe du Van, 5 mn de la baie des trepassées, 10 mn de la pointe du raz, et de plein d'autres petits ports nichés ca et là, donc tout est en proximité immédiate
Un beau et grand jardin jouxte la maison, ou j'imagine, il doit être très agréable d'en profiter quand le temps s'y prète
Bref, une bien belle adresse que je recommande à toutes les personnes qui cherchent l'authenticité et le confort absolu, c'est nettement mieux que d'aller dans des hôtels " à touristes" aux prix souvent prohibitifs non justifié et la plupart du temps sans âme,qui existent à proximité....
Ces chambres d'hôtes au prix très adapté, dépassent largement certains hôtels 3 étoiles en tout point de vue
Courrez dans ces chambres de "la ville d'Ys" de Cleden Cap sizun, vous ne serez en aucun cas déçus !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cleden-Cap-Sizun ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 5 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic
Chambres d'hotes de Keryann
Chambres d'hotes de Keryann
N° 1 sur 6 à Cleden-Cap-Sizun

Vous connaissez Chambres de la Ville d'Ys ?

Informations supplémentaires concernant Chambres de la Ville d'Ys

Établissement : Chambres de la Ville d'Ys
Adresse: 8 rue de la ville d’Ys, 29770 Cleden-Cap-Sizun, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Cleden-Cap-Sizun
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Cleden-Cap-Sizun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres de la Ville d'Ys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.