“Une chambre d'hote comme on les aime!”

Chambres de la Ville d'Ys
Chambres de la Ville d'Ys
Cleden-Cap-Sizun, France
“Une chambre d'hote comme on les aime!”
Avis écrit le 1 février 2014

Vous aussi vous avez envie de vous imprégner du cap sizun?
Vous aussi vous avez envie de comprendre les récits légendaires bretons?
Vous aussi vous avez envie d'admirer les phares les cotes sauvages et la mer dans sa splendeur naturelle?
Vous aussi vous avez envie de decouvrir des petites chapelles, des moulins, une vie?
Un endroit pour dormir, testé par nous! Propre accueillant, confortable et petits déjeuners copieux.
En plus l'hotesse connait sa région sur le bout des doigts!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil de Nathalie et Michel est parfait.
Les chambres simples, très propres, il ne manque rien.
Le petit déjeuner est excellent, copieux.
La maison se trouve tout près de la Pointe du Raz et de la Pointe du Van, 2 magnifiques lieux à visiter.
Si vous ne connaissez pas la région, vos hôtes se feront un plaisir de vous indiquer les petits coins à faire.
En bref, n'hésitez pas à vous rendre à Cleden, vous ne serez pas déçus, tout est fait pour que vous profitiez au mieux de votre séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Champtocé-sur-Loire
Avis écrit le 18 septembre 2013

Une famille accueillante et chaleureuse. Des chambres où il ne manque rien. Déco très originale avec les anciennes cartes d'école, souvenirs garantis! Petit déjeuner copieux où l'on fait de belles rencontres. De très bons conseils sur les lieux alentours à visiter.
Situation idéale. Nous avons pu profiter de la Pointe du Raz à quelques kilomètres. Quimper, Concarneau et plus haut Locronan et Douarnenez. Il y a à faire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

6 jours de vacances superbes et réussies que nous devons à l'accueil, à la gentillesse et à la chaleur familiale de Nathalie, Michel et leurs enfants qui nous font adorer leur Bretagne ... avec l'envie d'y revenir très vite ! Un grand merci s'impose !
A souligner leur souci de notre confort (matelas un peu trop dur pour nos dos et changé au cours de notre séjour), et leur honnêteté dans le remboursement le lendemain d'un trop-perçu versé lors du règlement de notre séjour.
Pour les gourmands, nous vous recommandons les confitures de Zelie (quand on y goûte, il est difficile de se limiter ...)
Excellent rapport qualité-prix ... et bonne adresse à (ne pas trop) partager entre amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saacy sur marne
Avis écrit le 1 septembre 2013

Mon mari avait retenu deux chambres (1 pour nous et 1 pour les enfants) ont avaient le deuxième étage pour nous tout seuls. C'était vraiment super, l'accueil des propriétaires est chaleureux, on a vraiment l'impréssion d'arriver chez nous. Tout est parfait il ne manque rien dans les chambres, ni dans les salle de bain, on peux même se faire un thé dans la chambre, enfin bref nous la recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2013

Une adresse à retenir surtout pour toutes celles et ceux qui parcourent le GR 34 le long des côtes bretonnes, en itinérant de gite en chambre d'hôte.
Après une journée de marche de 25 km, quel bonheur d'être reçus par des hôtes disponibles et charmants.
L'accueil est chaleureux et efficace et nous avons tout particulièrement apprécié les conseils judicieux qui nous ont été donnés pour notre randonnée du jour, la photocopie de la Pointe du Raz qui nous a été remise avec, surligné, le chemin nous conduisant à notre prochaine chambre d'hôte.Quant au prix, il est très raisonnable au regard de la qualité de l'ensemble des prestations fournies (chambre et literie, salle de bain, petit déjeuner...)
Martine et Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 12 mai 2013

A six pour 3 chambres , vous êtes chez vous avec un service "cocooning"
Des chambres charmantes , une hôtesse très accueillante et aux petits-soins pour nous.
Un petit déjeuner riche mais classique agrémenté de confitures maison , de gâteaux toujours savoureux très bons pour démarrer la journée dans une région où il faut en avoir sous la semelle pour arpenter les sentiers côtiers sur les falaises si belles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cleden-Cap-Sizun ou ses environs
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 4 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 4 à Audierne

Vous connaissez Chambres de la Ville d'Ys ?

Informations supplémentaires concernant Chambres de la Ville d'Ys

Établissement : Chambres de la Ville d'Ys
Adresse: 8 rue de la ville d’Ys, 29770 Cleden-Cap-Sizun, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Cleden-Cap-Sizun
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Cleden-Cap-Sizun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres de la Ville d'Ys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.