Chambres de la Ville d'Ys
Chambres de la Ville d'Ys
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé trois nuits chez Nathalie et Michel, l'endroit est très calme, propre et idéalement situé pour découvrir le Cap sizun. Laissez vous tenter par cette adresse où l'accueil est très chaleureux et le petit déj copieux ! Merci encore pour ce séjour, nous recommanderons vivement cet endroit. Coline et Guillaume

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 1 février 2014

Vous aussi vous avez envie de vous imprégner du cap sizun?
Vous aussi vous avez envie de comprendre les récits légendaires bretons?
Vous aussi vous avez envie d'admirer les phares les cotes sauvages et la mer dans sa splendeur naturelle?
Vous aussi vous avez envie de decouvrir des petites chapelles, des moulins, une vie?
Un endroit pour dormir, testé par nous! Propre accueillant, confortable et petits déjeuners copieux.
En plus l'hotesse connait sa région sur le bout des doigts!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

L'accueil de Nathalie et Michel est parfait.
Les chambres simples, très propres, il ne manque rien.
Le petit déjeuner est excellent, copieux.
La maison se trouve tout près de la Pointe du Raz et de la Pointe du Van, 2 magnifiques lieux à visiter.
Si vous ne connaissez pas la région, vos hôtes se feront un plaisir de vous indiquer les petits coins à faire.
En bref, n'hésitez pas à vous rendre à Cleden, vous ne serez pas déçus, tout est fait pour que vous profitiez au mieux de votre séjour !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

Une famille accueillante et chaleureuse. Des chambres où il ne manque rien. Déco très originale avec les anciennes cartes d'école, souvenirs garantis! Petit déjeuner copieux où l'on fait de belles rencontres. De très bons conseils sur les lieux alentours à visiter.
Situation idéale. Nous avons pu profiter de la Pointe du Raz à quelques kilomètres. Quimper, Concarneau et plus haut Locronan et Douarnenez. Il y a à faire!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

6 jours de vacances superbes et réussies que nous devons à l'accueil, à la gentillesse et à la chaleur familiale de Nathalie, Michel et leurs enfants qui nous font adorer leur Bretagne ... avec l'envie d'y revenir très vite ! Un grand merci s'impose !
A souligner leur souci de notre confort (matelas un peu trop dur pour nos dos et changé au cours de notre séjour), et leur honnêteté dans le remboursement le lendemain d'un trop-perçu versé lors du règlement de notre séjour.
Pour les gourmands, nous vous recommandons les confitures de Zelie (quand on y goûte, il est difficile de se limiter ...)
Excellent rapport qualité-prix ... et bonne adresse à (ne pas trop) partager entre amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Mon mari avait retenu deux chambres (1 pour nous et 1 pour les enfants) ont avaient le deuxième étage pour nous tout seuls. C'était vraiment super, l'accueil des propriétaires est chaleureux, on a vraiment l'impréssion d'arriver chez nous. Tout est parfait il ne manque rien dans les chambres, ni dans les salle de bain, on peux même se faire un thé dans la chambre, enfin bref nous la recommandons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Une adresse à retenir surtout pour toutes celles et ceux qui parcourent le GR 34 le long des côtes bretonnes, en itinérant de gite en chambre d'hôte.
Après une journée de marche de 25 km, quel bonheur d'être reçus par des hôtes disponibles et charmants.
L'accueil est chaleureux et efficace et nous avons tout particulièrement apprécié les conseils judicieux qui nous ont été donnés pour notre randonnée du jour, la photocopie de la Pointe du Raz qui nous a été remise avec, surligné, le chemin nous conduisant à notre prochaine chambre d'hôte.Quant au prix, il est très raisonnable au regard de la qualité de l'ensemble des prestations fournies (chambre et literie, salle de bain, petit déjeuner...)
Martine et Pierre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambres de la Ville d'Ys ?

Informations supplémentaires concernant Chambres de la Ville d'Ys

Adresse: 8 rue de la ville d’Ys, 29770 Cleden-Cap-Sizun, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Cleden-Cap-Sizun
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Cleden-Cap-Sizun
Catégorie de prix : 49€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres de la Ville d'Ys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.