“très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Au Coeur des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reugny
Au Coeur des Vignes
Au Coeur des Vignes a été ajouté à vos Favoris
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les photos et textes étaient prometteurs pour cette chambre d'hôte qui devait etre une heureuse escale de quelques jours.
Nous sommes arrivés par temps extrêmement chaud et avons été vite expédiés dans notre chambre où certes nous attendait une bouilloire et quelques malheureux sachets de thé et bonbons en chocolat fondus. Pas de café sur le plateau de courtoisie, ni même une offre de verre d'eau fraiche qui aurait été plus que la bienvenue.
La pièce centrale que l'on voit sur les photos du site ne nous a pas semblé ouverte aux clients.... Bref l'hospitalité n'était pas de mise.
Le matelas du lit est à changer (très mou) et les draps en percale une très mauvaise idée par plus de 40°, bien que cela ait été signalé, il ne semblait pas possible de les changer.
L'aspect mercantile est présent mais pas la bonne démarche commerciale.
Bref nous ne recommandons pas cette chambre d'hote.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aucoeurdesvignes, Propriétaire de Au Coeur des Vignes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour,Je vous rappel simplement que ce jour la comme vous me l'aviez demandé la chambre était prête pour 14h et que nous vous avions attendu avec plus d'une heure de retard.la température étant élevée nous vous avons conduit vers votre chambre qui reste fraîche tout l'été grâce aux murs de pierres très épais.Le coin bouilloire est mis à disposition gratuitement avec du thé,café, l'eau des chambres est potable.nos chambres sont confortables,de plain pied ,notre literie est standard,nous ne connaissons pas le bagari de nos clients a l'avance, chaque personne a son habitude de literie.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas appréciez votre séjour, nous aurions aimés plus de franchise lors de votre départ . La salle commune est bien évidemment ouverte celle ci étant un salon et la salle des petits déjeuners. Maman d'un nourrisson de 3 semaines a ce moment la ,plus la chaleur peut être que mon sourire n'était pas aussi rayonnant que d'habitude.

Voyage solo

Vous connaissez Au Coeur des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur des Vignes

Établissement : Au Coeur des Vignes