“Du calme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nathalie...
Fayence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Du calme”
Avis écrit le 4 juillet 2013 Séjour en avril 2013

À l'arrivée nous sommes aceuillis par la charmante propriétaire des lieux qui nous à servit de guide tout au long de notre court séjour,ainsi nous avons profité du marché du mercredi à Lamezan,pleins de produits locaux de très bonne qualités
Retour au gîtes déguster tout ça ,dans un endroit au calme avec une vue magnifique sur les pyrénés.
emplacement super pour la farinante ,les ballades......
Merci pour ce séjour et la propreté des gîtes nous reviendrons nous ressourcer

Compagnons de voyage : En famille
Dominique...
Morlay
“Adresse à retenir absolument!”
Avis écrit le 23 mars 2013 Séjour en mars 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous ne connaissions pas du tout la région, Anne et Gérard ont été des ambassadeurs de charme, on s'est senti comme des voyageurs privilégiés! Un gîte, des plus charmant, agréable et trés fonctionnel, avec un jardin superbement arboré et fleuri: un petit paradis!Nous reviendrons avec grand plaisir,rendre visite à Anne et Gérard!Un adresse à retenir!

Compagnons de voyage : En famille
plaisir27
Ande, France
“adorable”
Avis écrit le 21 septembre 2012 Séjour en avril 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

Après 10 ans sans vacances nous avions besoin de nous ressourcer, et quel plaisir d'arriver dans cet havres de paix. Passionnés d'histoire c'est avec plaisr que nous avons visité le château de Mauvezin et les grottes de Gargas, visite très chaudement recommandé par Madeline excellente embassadrice de sa région, que nous découvrions pour la 1ere fois.
Promis juré nous reviendrons et vous ferons déguster ce doux breuvage bien de chez nous.
A bientot
isabelle

Compagnons de voyage : En couple
Corinne-C...
Cognac, France
“Calme au coeur des Pyrénées”
Avis écrit le 6 septembre 2012 Séjour en juillet 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéal pour s'évader du quotidien : un paysage grandiose, des chemins qui invitent à la balade, le calme, un gîte propre, bien entretenu, spacieux, un jardin pour le farniente.
Que demander de plus?
Et Madeline, la propriétaire, vous accueille en amis.

Compagnons de voyage : En couple
Votre tranche d'âge 35-49
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer