“location "reposante"”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Didier L
“location "reposante"”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, présence de la propriétaire à proximité en cas de besoin, tout en gardant une discretion professionnelle. Location conforme au descriptif (ce qui n'est pas toujours le cas). Belle location dans un cadre verdoyant, très calme et reposant. Literie impeccable. Electroménager et vaisselle suffisante. Aucun problème pour garer les véhicules si vous recevez des amis. Et pour finir nous avons eu 3 semaines de beau temps!! Donc de très bonnes vacances

Compagnons de voyage : En famille élargie
31 août 2016
Merci pour votre gentil commentaire, nous avons eu également plaisir à vous recevoir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été et au plaisir d'une prochaine fois.
Carodaix
Aix-en-Provence, France
“Très bel endroit!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ce grand gite fonctionnel nous a permis de nous retrouver en famille, avec un espace extérieur permettant aux plus jeunes de se dépenser, ballon, ping-pong, badminton, et aux parents de nous reposer dans les transats à l'ombre des grands arbres a près le "barbecue"...L'accueil est sympathique et discret et la région magnifique à découvrir...Très bons moments!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, les espaces verts et fleuris
Le moins apprécié: Devoir rentrer...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
18 août 2016
Merci à vous pour votre appréciation, nous avons été heureux également de vous accueillir, à une prochaine fois peut-être?
Meander64...
“Très agréable séjour, repos, détente et nature dans un gîte accueillant.”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte, loin de toute agitation, est idéal pour un petit groupe, pour un séjour nature. Il est très bien équipé et l'espace extérieur adapté pour les loisirs de vacances (jeux, lecture, barbecue...). Vue sur les Pyrénées, propriétaire accueillante et disponible. Les chambres sont très spécieuses, il est facile de s'isoler.
Le village le plus proche, à 5km, Trie-sur-Baïse, est très agréable, les gens y sont particulièrement accueillants.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, le paysage.
Le moins apprécié: Pour sortir des chambres et descendre au rez de chaussée, il est difficile de ne pas réveiller les personnes dans le dortoir en traversant la mezzanine. Un seul WC, situé au rez de chaussée.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
18 août 2016
Merci beaucoup pour votre appréciation, ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accueillir.
Louvea65
Puydarrieux, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert un endroit charmant, à la fois dépaysant par son environnement nature et proche de tout, village, commerces, activités...Les paysages sont magnifiques, le gite spacieux et calme, et les propriétaires sympathiques et avenants. Bonne adresse à retenir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: endroit paisible qui permet de déconnecter
Le moins apprécié: séjour trop court...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
18 août 2016
Merci à vous pour ce sympathique commentaire; nous avons apprécié de faire votre connaissance et sommes heureux que vous ayez aimé le gite et la région.
felixecha...
Callian, France
“grand merci!”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un gîte très agréable, grand, avec un charme authentique comme on n'en trouve plus beaucoup sur le marché des gîtes malheureusement, une hôtesse aux petits soins, et un calme olympien.
Nous avons passés un séjour vraiment très agréable, et merci encore à Anne-Marie la charmante hôtesse qui a pris soin de nous.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
15 mai 2016
Merci à vous pour votre gentil commentaire et au plaisir d'une prochaine visite!
plaisir27
Ande, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions besoin de nous ressourcer et d'espace, la charmante propriétaire nous a accueillis , avec les spécialités de la région que nous lui avions demandé avant note venue;
ce n'était que du bonheur. tranquillement nous avons découvert la région.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout l'espace exterieur, le calme, la convivialité de la propriétaire.
Le moins apprécié: rien, tout nous a plus, on a pu ranger les motos de nos amis a l'abris
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
30 avr. 2016
Merci à vous pour votre bonne humeur et à une prochaine fois sans doute!
Aurelien...
Les Milles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Séjour au calme”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce gite. Les propriétaires sont très gentils, accueillant. Le gite est au milieu des champs, donc pas de bruits environnant, peu de passage de véhicules. Le premier village pour faire quelques courses est à 10 min.

Rapport qualité / prix Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer