“satisfaction”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Traveler7...
“satisfaction”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

emplacement très agréable gites bien situés vue sur le lac et les montagnes
beaucoup d'activités aux alentours(exe: promenade a dos d'âne pour les enfants
pour les adultes randonnées ect … )

les Gites sont très propres et bien équipés literie impeccable
Madame Besnard est a l'écoute et trés discréte

08 août 2018
Merci beaucoup! je suis heureuse que vous ayez pu profiter en famille des nombreuses activités proposées alentours et des magnifiques promenades et randonnées qu'offre la région.
Au plaisir d'une prochaine fois.
elodieart...
Orsay, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour était vraiment parfait. Le gite est très fonctionnel et très agréable et notre hôte est très accueillante!!! Nous avons hâte de revenir!!!

02 août 2018
Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir bientôt!
IsabelleD...
Montredon-Labessonnie, France
“Du bonheur pour tous les amoureux de la Nature”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Merveilleux séjour passé chez Anne-Marie, dans ce beau gite, très confortable, très propre, où il ne manque rien. Du jardin très agréable pour se reposer, nous avons une vue panoramique sur les Pyrénées. L'accueil d'Anne-Marie est chaleureux, très attentionné et elle se met en quatre pour nous conseiller les nombreux lieux de visites et de randonnées à faire dans les alentours. Le gite est aussi labellisé gîte de pêche et ce fut un régal pour mon mari que de taquiner la truite dans les nombreuses rivières qui ne manquent pas. Je le recommande vivement.

12 juil. 2018
Merci pour votre gentil commentaire qui me touche vraiment. J'ai eu également plaisir à faire votre connaissance et à partager quelques bons moments! J'espère à une prochaine fois!
lucky8045...
Les Lucs-sur-Boulogne, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Rien ne manque dans ce gite pour le confort et c'est très calme.
Pour les personnes devant se lever la nuit, l’absence de toilettes à l'étage peut poser problème.

Votre tranche d'âge 65+
23 avr. 2018
"Merci à vous! ce fut un plaisir que de faire votre connaissance. A une prochaine fois!"
Inspirati...
“tres calme et reposant”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé une semaine très calme et reposante les propriétaires sont très accueillants et disponibles a notre écoutes possibilité de participer a un atelier de découverte du miel avec JAN .
la région et le cadre sont superbes les habitants sympathiques
les produits excellents
un grand merci a ANNE et JAN

07 août 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous avons été enchantés de vous recevoir et de faire connaissance de votre sympathique famille.
PACAENBAL...
Avignon, France
“Que du bonheur!!!!”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus en famille et quel accueil!!!
Un lieu paisible avec bcp de charme et très chaleureux. . Dépaysement total. Des activités pour tous et pour tous les âges aux alentours. Ce p'tit coin de nature nous offre la possibilité de nous ressourcer et de reprendre des forces.
Le propriétaire est present à bon escient.
Merci pour tout... on reviendra

26 févr. 2017
Didier L
“location "reposante"”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, présence de la propriétaire à proximité en cas de besoin, tout en gardant une discretion professionnelle. Location conforme au descriptif (ce qui n'est pas toujours le cas). Belle location dans un cadre verdoyant, très calme et reposant. Literie impeccable. Electroménager et vaisselle suffisante. Aucun problème pour garer les véhicules si vous recevez des amis. Et pour finir nous avons eu 3 semaines de beau temps!! Donc de très bonnes vacances

Compagnons de voyage : En famille élargie
31 août 2016
Merci pour votre gentil commentaire, nous avons eu également plaisir à vous recevoir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été et au plaisir d'une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer