“Gîte calme et reposant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gionnetra...
Vitre, France
“Gîte calme et reposant”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons bien apprécié ce gîte et son grand jardin ombragé calme, reposant et en pleine nature avec vue sur les Pyrénées. Bien agréable de pouvoir manger dehors du matin au soir avec un coin terrasse réservé au gîte (barbecue à disposition). Bien situé pour le festival de Marciac, les nombreuses balades dans les Pyrénées et la détente dans les stations thermales, nombreuses activités possibles et variées dont la découverte de l'apiculture sur place. Nous avons également apprécié de pouvoir laisser notre moto à l'abri et en sécurité. Très bon accueil et gentillesse de Mme Besnard. 3 petits pots échantillons de miel pourraient être un plus comme cadeau d'accueil pour faire goûter à l'excellent miel produit sur place.

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’emplacement et le charme de la propriété et pu profiter des nombreuses balades à faire alentour. En ce qui concerne le miel, il est vrai que nous privilégions la dégustation sur place qui permet un contact plus personnel et permet de répondre aux questions sur l’apiculture et de proposer un atelier/visite des ruches (tout cela gracieusement bien sur), mais je transmettrai à l’apiculteur.
J’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir et
nous vous souhaitons une belle fin d’été.
Christian...
“Tous à la campagne”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une semaine super avec nos petits enfants . Nous vous remercions pour l'.accueil et votre gentillesse et c'est avec plaisir que nous reviendrons.cordialement Jacqueline

Date du séjour : juillet 2018
24 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation, ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accueillir.
johndanie...
Rochefort-Montagne, France
“Beau gite situé dans un cadre splendide”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons pensè un sèjour merveilleux dans ce gìte spacieux bien équipé avec possibilitè d'abriter la voiture. L'endroit est magnifique et tranquille avec belle vue sur les Pyrènèes. Nous avons eu un très bon accueil et la propriètaire très sympatique a rendu notre sèjour très agréable.Il y a plein de choses à visiter en particulier le lac de Puydarrieu et les Pyrènèes sont à proximitè. Nous n'hèsiterons pas à y retourner.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Line P
Orleans, France
“gite très sympatique et accueillant”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Gite parfait pour passer des vacances au calme et à la montagne. Très bon accueil et disponibilité. Garage abrité pour son véhicule, c'est un plus !!! Nous en sommes très contents et y retourneront très prochainement. Vue magnifique sur les Pyrénées et alentours. En un mot nous recommandons ce gite.

Date du séjour : octobre 2017
11 nov. 2017
Merci pour votre gentil commentaire; nous avons eu plaisir à faire votre connaissance et serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Jerem L
“Très bien”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon gîte au calme avec un bel espace pour jouer en extérieur et même de quoi garer son véhicule en toute sécurité, personne accueillante, géographiquement bien situé.
Je recommande vivement

Merci pour tout madame.

Date du séjour : mars 2017
27 mars 2017
Bonjour et merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous avons eu plaisir à faire connaissance de votre sympathique famille et nous vous disons à une prochaine fois peut-être. Merci à vous.
CHANTAL C
“CALME ET TRANQUILITE”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Gîte très calme. Grande maison un peu sombre mais fraîche par temps de canicule.

Dommage que nous ne puissions pas laisser notre animal seul dans la maison, ce qui limite les sorties.

Un peu trop loin de tout. Pas possibilité de se promener à pied (sauf long de la route).

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: grande pièce à vivre
Le moins apprécié: la proximité d'un autre gite et maison de la propriétaire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
06 sept. 2016
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que vous n’ayez pas apprécié le calme et la sérénité du lieu, tant plébiscité par tous. De même il est dommage que vous n’ayez pas profité des nombreuses promenades et randos alentours malgré les nombreux dépliants que j’avais mis gracieusement à votre disposition (payants à l’office du tourisme…), vous sembliez pourtant avoir apprécié d’avoir pu faire courir votre berger allemand sur les rives du lac, à 2km à peine du gite. De plus, nous ne sommes pas loin de tout, mais au contraire, loin de rien . Quant aux conditions d’accueil des animaux, acceptés gratuitement, elles sont nettement indiquées dans la convention que vous avez acceptée avant de réserver. J’espère que vous garderez néanmoins un bon souvenir de vos vacances, et je serai ravie de vous accueillir de nouveau.
Arcenciel...
Etang Sale Les Bains, Ile de La Réunion
“Quelle merveilleuse surprise que ce gîte"”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Tant d'offres de gîtes et pourtant parfois comme ici on découvre l'endroit précieux où l'on se sent si bien. Du vert, du doux partout, des balades trop belles et si...gourmandes ! Hummm et puis tellement agréable l'accueil d'Anne notre hôte. Cette personne n'est que gentillesse et sourires, toujours prête à vous renseigner sur le must du moment selon la météo et ce qui se passe dans le coin. Ma moitié et moi-même avons été ravis de ce trop court séjour mais c'est sûr nous reviendrons dans ce gîte spacieux, où rien n'a manqué à notre confort et à notre plaisir. Encore merci pour tout. Je recommande chaleureusement.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La grande cordialité des hôtes sans être invasive. Les confitures
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 juil. 2016
Merci à vous pour ce gentil commentaire, nous avons eu également plaisir à vous recevoir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été et à une prochaine fois. Anne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer