“Merci”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ivry-sur-Seine, France
“Merci”
Avis écrit le 6 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Ivry sur Seine le 6/10/2018

Au pied des Pyrénées et dans un cadre champêtre, ce gîte, parfaitement équipé et agencé,fera le bonheur des amateurs de quiétude et de belles randonnées.
L'excellence de l'accueil, sympathique et discret, mérite d'être soulignée.
J'y retournerai !!!
jean-marie Grasset.

Date du séjour : septembre 2018
09 oct. 2018
Merci pour votre commentaire, je suis heureuse que vous ayez apprécié le calme et les espaces, surtout pour votre petit chien! et que vous ayez pu profiter du lac pour pêcher! Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir!
Sandrine...
Lescar, France
“Reposant”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Bel écrin de verdure au calme avec les Pyrénées en toile de fond.
Le gîte est fonctionnel, très bien équipé et agencé. Les Propriétaires sont discrets mais néanmoins très serviables pour tous renseignements sur des lieux insolites à visiter. Le miel est très bon et dégustation sur place. Je recommande ce lieu.

Date du séjour : août 2018
31 août 2018
Bonjour et merci pour votre avis, je suis heureuse que vous ayez apprécié le calme et cadre champêtre, ainsi que les espaces extérieurs où votre gentil chien ait pu se promener et jouer à volonté. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et belle fin d'été.
gionnetra...
Vitre, France
“Gîte calme et reposant”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons bien apprécié ce gîte et son grand jardin ombragé calme, reposant et en pleine nature avec vue sur les Pyrénées. Bien agréable de pouvoir manger dehors du matin au soir avec un coin terrasse réservé au gîte (barbecue à disposition). Bien situé pour le festival de Marciac, les nombreuses balades dans les Pyrénées et la détente dans les stations thermales, nombreuses activités possibles et variées dont la découverte de l'apiculture sur place. Nous avons également apprécié de pouvoir laisser notre moto à l'abri et en sécurité. Très bon accueil et gentillesse de Mme Besnard. 3 petits pots échantillons de miel pourraient être un plus comme cadeau d'accueil pour faire goûter à l'excellent miel produit sur place.

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’emplacement et le charme de la propriété et pu profiter des nombreuses balades à faire alentour. En ce qui concerne le miel, il est vrai que nous privilégions la dégustation sur place qui permet un contact plus personnel et permet de répondre aux questions sur l’apiculture et de proposer un atelier/visite des ruches (tout cela gracieusement bien sur), mais je transmettrai à l’apiculteur.
J’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir et
nous vous souhaitons une belle fin d’été.
Christian...
“Tous à la campagne”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une semaine super avec nos petits enfants . Nous vous remercions pour l'.accueil et votre gentillesse et c'est avec plaisir que nous reviendrons.cordialement Jacqueline

Date du séjour : juillet 2018
24 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation, ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accueillir.
johndanie...
Rochefort-Montagne, France
“Beau gite situé dans un cadre splendide”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons pensè un sèjour merveilleux dans ce gìte spacieux bien équipé avec possibilitè d'abriter la voiture. L'endroit est magnifique et tranquille avec belle vue sur les Pyrènèes. Nous avons eu un très bon accueil et la propriètaire très sympatique a rendu notre sèjour très agréable.Il y a plein de choses à visiter en particulier le lac de Puydarrieu et les Pyrènèes sont à proximitè. Nous n'hèsiterons pas à y retourner.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Line P
Orleans, France
“gite très sympatique et accueillant”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Gite parfait pour passer des vacances au calme et à la montagne. Très bon accueil et disponibilité. Garage abrité pour son véhicule, c'est un plus !!! Nous en sommes très contents et y retourneront très prochainement. Vue magnifique sur les Pyrénées et alentours. En un mot nous recommandons ce gite.

Date du séjour : octobre 2017
11 nov. 2017
Merci pour votre gentil commentaire; nous avons eu plaisir à faire votre connaissance et serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Jerem L
“Très bien”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon gîte au calme avec un bel espace pour jouer en extérieur et même de quoi garer son véhicule en toute sécurité, personne accueillante, géographiquement bien situé.
Je recommande vivement

Merci pour tout madame.

Date du séjour : mars 2017
27 mars 2017
Bonjour et merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous avons eu plaisir à faire connaissance de votre sympathique famille et nous vous disons à une prochaine fois peut-être. Merci à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer