“Un havre de paix !”

Studios Petra
region parisienne
“Un havre de paix !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Deuxième séjour au studio petra, et nous en revenons enchantés ! L'endroit est beau très bien entretenu, d'une propreté exceptionnelle, un charmant studio bien équipé avec deux terrasses aménagées, un jardin luxuriant, un emplacement au calme tout prêt de magnifiques plages et bien sur l'accueil très chaleureux de Loula et sa famille, leur gentillesse, leur disponibilité, leur prévenance font de cet endroit un petit paradis pour des vacances au calme !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 juin 2014

Les studios petra sont une excellente adresse pour un séjour au calme à 5 minutes de la mer. L'accueill de lula est vraiment agréable et sa disponibilité excellente. Le cadre des jardins magnifique sont une invitation à la sieste sous les oliviers dans des hamacs aux heures les plus chaudes. Le patio rend les soirées agréables ou nous pouvons profiter de prendre le temps de vivre. Nous avons voyagé en couple sans notre fille, mais nous avons pensé que ces studios pouvaient être idéal pour une famille. Les balançoires attendent les enfants, le jardin n'est pas en bord de route ( de tout de façon peu passante) et on peut donc laisser jouer ses enfants en toute sécurité.
Les studios petra sont un point de départ vers les plages toutes aussi belles les unes que les autres, mais également du reste des autres points d'intérêt de l'île que lula saura vous conseiller.
Si nous retournons à naxos, nous ne chercherons pas d'autre hébergement, nous choisirons cette destination!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons séjourné aux studios Pétra en 2012 pendant 2 semaines et avons tellement aimé que nous y sommes retournés en 2013 pour une semaine. L'accueil de Loula et sa famille y est chaleureux, les studios confortables, propres, bien équipés. Les extérieurs ( jardin, terrasses, ) sont magnifiquement entretenus. La situation géographique permet d'apprécier : les plages de Kastraki à 300 m, Mikri Vigla, Aliko ; un des meilleurs restaurants de l'île à 200m, l'authentique taverne de Kastraki ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté Sud permettent d'apprécier la terrasse ombragée par un magnifique bougainvi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cadre charmant et paisible pour ces "Studios Petra" que Loula et sa famille gèrent avec beaucoup de soin (propreté impeccable, ménage et renouvellement de literie quotidiens) et d'attention aux visiteurs. Et il se trouve toujours un moment dans la journée où il est possible de bavarder un peu avec les hôtes, ce qui s'avère très sympathique.

Comme leur désignation le laisse supposer, les "studios", raisonnablement grands, sont équipés en matière de cuisine, ce qui permet (en s'approvisionnant auprès des épiceries locales) de se rendre indépendant des tavernes locales, qui sont plutôt moyennes (on préférera de loin celles du front de mer de Naxos-ville, à 20 km toutefois).

La plage de Kastraki est atteignable à pied, mais d'autres plus éloignées lui sont supérieures.

L'emplacement est décentré, ce qui est évidemment la rançon de sa tranquillité. Un véhicule s'impose donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai choisi cet établissement totalement par hasard, et en effet je n'ai pas été déçue non seulement du cadre mais aussi de la gentillesse de nos hôtesses Loula et Marina!! Les appartements sont très agréables et la propreté est l'un des points forts de cet établissement! Le jardin est très reposant et tout à fait dans la tradition grecque !! Les senteurs des fleurs côtoient les fruits et les légumes du potager!! Si vous avez envie d'avoir le calme et la sérénité vous serez servis!! Les plages sont très proches à environ 10 min à pied, elles sont calmes et d'une grande beauté!! On a tout pour passer des vacances reposantes !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kastraki ou ses environs
Liana Marouli Apartments
Liana Marouli Apartments
N° 2 sur 3 à Kastraki
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Scala Apartments and Studios
N° 3 sur 9 à Kastraki
Dolphin Kastraki Studios
Dolphin Kastraki Studios
N° 1 sur 3 à Kastraki

Vous connaissez Studios Petra ?

Informations supplémentaires concernant Studios Petra

Établissement : Studios Petra
Adresse: 350 Metres From Kastraki Beach | Naxos Island, Kastraki 843 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Kastraki
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Kastraki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studios Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.