“Une merveilleuse semaine” 4 5 étoiles

Summerland Holiday's Resort
St Germain-en-Laye
“Une merveilleuse semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans ce complexe hôtelier , où l'accueil est particulièrement sympathique. L'agencement des chambres et appartements est très astucieux .Il assure le calme pour tous . Tout est fonctionnel , et spacieux . Le matin , un petit déjeuner très complet et varié nous attend , sous la tonnelle .Puis on est li bre d'y prendre des repas , selon l'emploi du temps prévu . Le personnel est charmant et très serviable, les chambres très propres .
A l'extérieur , ,2 piscines et un jacusi , des chaises longues pour le bronzage , le repos ou autre .
La plage est proche à pieds , ainsi qu'un petit marcket .Le patron est très attentif , souvent présent , et prêt à rendre service ; ses conseils sont précieux . Pas de bus proche mais possibilité de louer une voiture(par son intermédiaire , sur place ) , si l'on veut visiter l'intérieur de l'île , ou rejoindre Naxos chora pour quelques courses .
Bien pour les familles avec enfants . A recommander pour celui qui apprécie le calme et la nature .Très bon rapport qualité/prix . C'est un lieu où l'on revient !!
Jocelyne et Françoise

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Amvorgos
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Avons passe 9 jours au Summerland et avons été enchantés par l accueil, la gentillesse et disponibilité du personnel, la chambre à baldaquin, les petits déjeuners copieux et varies, les piscines.
Bref, à recommander, surtout aux amateurs de calme et aux familles avec petits enfants.
Bon rapport qualité prix
Chantal et Joël de Bruxelles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passez 8 jours à Naxos au Summerland (3 jours à Athènes).

L’hôtel et les services disponibles (free wifi) sont très agréable, nous avons étés chouchouter (septembre est plutôt calme).
Les 2 piscines et le SPA sont très bien.
La plage privée de l’hôtel est a 2 min donne accès a plus de 2 km vers le sud et encore 2 vers le nord, à cotés de la plage de l hôtel vous trouverez une épicerie et la Taverne (une petit merveille) de bon petits plats à petits prix.

Le personnel était vraiment sympas, nous avons très souvent mangé sur place (bonne qualité a bon prix). ils sont à écoute et toujours de bon conseilles pour les visites, randonnée...

L’île est très sympas à visiter (calme, pas de tourisme de masse), de plus le patron "Yannis" peut gérer pour vous les locations de quad, voiture... Nous avons loué une voiture pour visiter l’île & un quad pour rouler de plages en plages.

Bref, nous avons passé de magnifique vacances, ne pas hésiter.
J

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sembles très bien, mais nous avions celle pour 2 personnes vue mer depuis notre...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chapelle-A-Wattines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé trois jours à Naxos au Summerland Holiday's. Très belle infrastructure, surtout indiquée pour des familles avec enfants. Au calme à 2 minutes d'une petite plage équipée de parasols et transats, disponibles gratuitement pour les clients de l'hôtel. Le personnel est serviable et attentif.
Attention, véhicule de location ou scooter obligatoire si on ne souhaite pas rester confiné à la plage. Il n'y a pas grand chose dans les environs ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bonnes vacances, lieu reposant, personnel amical et très serviable. Piscines et jacuzzi très agréables. 2 minutes à pied pour la plage, la taverne et le mini market, à quelques minutes en quad, en voiture ou en scooter du spot de kitesurf de Mikri Vigla.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
port de bouc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous avons loué une chambre pour 2 personnes en juillet pour 1 semaine . à si l'on savait ... on serait resté deux semaines.. l’hôtel est constitué de petits ensembles indépendants le tout très bien arboré avec deux piscines un jacuzzi. le matin on déjeune à l'extérieur sous des canisses c'est très agréable. le personnel est dévoué et Yanni veille à ce que tout se passe bien. il y a des appartements ou des chambres, un mini market à proximité 200m la plage à 300m avec des parasols et bains de soleil gratuits pour les résidents, et cerise sur le gâteau une taverne sur la plage où l'on mange bien et pas cher . je ne peux que recommander cet hôtel. nous y retournerons certainnement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kastraki ou ses environs
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 15 sur 127 à Naxos
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 21 sur 60 à Naxos (ville)
Karma Porto Paros
N° 1 sur 2 à Kastraki
Golden Sun Hotel
Golden Sun Hotel
N° 1 sur 6 à Stelida

Vous connaissez Summerland Holiday's Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summerland Holiday's Resort

Établissement : Summerland Holiday's Resort
Adresse: Kastraki Beach Naxos | Cyclades, Kastraki 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Kastraki
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Kastraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Summerland Holiday's Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summerland Holiday's Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.