“parfait pour les familles!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Scala Apartments and Studios

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Scala Apartments and Studios
Rennes, France
“parfait pour les familles!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

On revient de notre voyage dans les cyclades (Naxos, Paros, Mykonos) et un des endroits que nous avons préféré est la Scala, tenu par Nikos et sa famille. Ici on est en Grèce et le temps s'écoule paisiblement car la Scala est un peu à l'écart de tout. On est reçu comme si on était des amis de toujours, Nikos est au petit soin pendant que les femmes préparent le repas du soir que l'on peut prendre sous la tonnelle si on le souhaite. Chaque famille à son propre bungalow dans un grand jardin bien tenu. idéal pour les enfants car le jardin est fermé et alors tout le monde peut avoir un oeil sur ce qui se passe. Il vaut mieux avoir une voiture pour bouger dans les alentours mais ce n'est pas indispensable la plage étant à 10 mn à pied. un petit coin très paisible que je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Chartres, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Excellent endroit pour séjourner. Nous avons tout apprécier dans ce lieu calme, reposant. Des repas typiques du pays bien cuisinés et très bons. Appartement propre, agréable, vue sur mer.
De belles plages à proximité.
Accueil sympathique et familial, conseil pour la visite de l'île. Nikos est venu nous chercher au port, nous a loué une voiture.
Très bon rapport qualité, prix.
Je le conseillerai à mes amis sans hésiter s'ils vont sur cette ile.
Vincent et Véronique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

La première phrase qui nous échappe en arrivant à Scala Appartments : un petit coin de paradis ! En effet, les qualités ne manquent pas pour décrire ces chambres d'hôtes. Situé loin des plages à touristes, cet hôtel est un endroit calme pour passer ses vacances. Sa localisation permet de bronzer sur des plages extraordinaires effleurées par une eau transparente puis le jour suivant de faire un tour dans les villages de montagne au cœur de l'île. Les repas concoctés par Vagelitsa et Marika sont excellents et Nikos est un très bon guide qui a beaucoup de connaissances à partager ! La balançoire est aussi un endroit essentiel de l'hôtel pour observer à tout loisir le ciel étoilé de Naxos qui se dévoile à la nuit tombée,et parfois retomber en enfance pendant ces vacances hors du temps...
Efkaristo poli pour ces vacances passionnantes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

La Scala c'est l'endroit rêvé à Naxos pour passer ses vacances ! Accueilli par une famille charmante dans un hôtel tout au plus charmant. La propreté ne manque pas, les bons petits plats fait maison par Vagelitsa et Marika n'ont plus. Nikos vous indiquera les coins de l'île qu'il faut absolument visiter. Et leur sympathie sera là tout au long de votre séjour.
Et tout ça avec vue sur la mer, et pour ceux qui aiment être seuls sur la plage, de magnifiques endroits s'ouvrent à vous.
Si vous avez des enfants, une aire de jeux fraîchement repeinte est mise à disposition.. entre nous, même les grands font encore de la balançoire.
A proximité de l'hôtel : les plages, les petits magasins, la Calme.
En restant 3 semaines tous les ans là-bas le temps passe bien trop vite, alors à l'année prochaine !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Depuis le jour où nous avons découvert la Scala, nous n'avons plus qu'une seule idée en tête : y revenir chaque été. Nikos, Vaggelitsa, Marika sont de merveilleux grecs, totalement dévoués au bien être de leurs hôtes. La tranquillité règne, et c'est un vrai paradis pour les enfants de tous âges. De multiples plages quasi désertes sont à proximité, la montagne avec ses ballades très facilement accessible. Un paradis à ne conseiller qu'à vos proches amis, pour préserver cet endroit magique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Carsac-Aillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous gardons un excellent souvenir de ce petit hôtel charmant, loin des grands complexes touristiques, tenu par Nikos et Vaggelitsa dans une ambiance familiale et très chaleureuse. Très bien situé, à proximimité de très belles plages quasi désertes, et assez bien centré pour visiter et faire le tour de l'île. Les patrons sont très accueillants et sympathiques ; nous avons passé de très agréables soirées en leur compagnie, en dégustant les bons petits plats proposés par Vaggelitsa, cuisinés par ses soins et la maman de Nikos. Nous avons beaucoup apprécié les bons conseils de visite des curiosités de l'île de la part de Nikos, circulant autour des tables de ses hôtes en offrant le verre de l'amitié.
Encore merci pour ces vacances inoubliables ! Patrick et Brigitte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sallanches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

idéalement placé au sud ouest de Naxos, zone tranquille avec très belles plages, l'hotel de 10 chambres est parfaitement tenu et de très bonne qualité, l'acceil par Nikos et Magalita est chaleureux , le jardin de la propriété est magnifique , vue sur mer ( plage a 20 min a pieds ) Les propriétaires font aussi la cuisine , avec les produits locaux , midi et soir selon souhaits des clients. Les prix sont très raisonnables avec la qulité des prestations , bref a recommander pour tout sejours en cople , familles ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kastraki ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 20 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Ikaros Studios & Apartments
Ikaros Studios & Apartments
N° 8 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Orkos Beach
N° 4 sur 125 à Naxos
Plaza Beach Hotel
Plaza Beach Hotel
N° 3 sur 7 à Plaka

Vous connaissez Scala Apartments and Studios ?

Informations supplémentaires concernant Scala Apartments and Studios

Établissement : Scala Apartments and Studios
Adresse: Naxos - Alyko main road, Kastraki 843 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Kastraki
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Kastraki
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Scala Apartments and Studios 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scala Apartments and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scala Apartments Naxos