“Chambres d'hôtes superbes! Superb B&B!”
Avis sur Madeys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagruère.
Madeys
Matlock, Royaume-Uni
“Chambres d'hôtes superbes! Superb B&B!”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Acueil superbe pendant nos vacances à vélo de la Dune du Pyla au Grau d'Agde. Grandes chambres et lits confortables, gens amicaux, petit déj copieu. Je recommande ces chambres d'hôtes à tout le monde! Fabuleux! I stopped here with friends in May 2012 on our cycle ride from the Dune du Pyla on the Atlantic to the Grau d'Agde on the Med, via the canals. Superb welcome, friendly people, large rooms and comfortable beds, big breakfast. I recommend this B&B to everyone! Fabulous!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vanves, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes tombés sous le charme de cette jolie maison,de la chambre spacieuse, calme et confortable. L'espace pour les hôtes est décoré avec soin et beaucoup de goût. L'accueil est de très bonne qualité avec beaucoup d'amabilté et de gentillesse. Et pour parfaire le tout, un joli canal où se promener à proximité. Nous avons eu du mal à repartir.
Un détour ou un séjour à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madeys ?

Informations supplémentaires concernant Madeys

Établissement : Madeys
Adresse: Le Bout de la Côte | Lagruère, 47400 Lagruère, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lagruère
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lagruère