“LE DOMAINE DU BONHEUR”

Domaine De La Brugere
Avis publié : 20 mai 2014

Apres 2 séjours passes avec des amis nous sommes retournes en couple au Domaine de la Brugere,l'endroit est toujours aussi remarquable; la Magie du lieu est générée par la nature omniprésente dans le parc (arbres et plantes magnifiques,oiseaux,animaux,rivière....) La Beaune de la Demeure,le bon gout de la déco,le confort des chambres,le raffinement des mets et des vins,la convivialité des hôtes Raphael et Patrick ainsi que l'enrichissement humain que procure leur contact font de la Brugere le Domaine de l'exellence en bref c'est le Domaine du Bonheur et il nous tarde d'y revenir
Rosa et Bernard de Marseille

Astuce pour la chambre : la suite 21 salle de bain très originale , la 17 romantique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avions gardé un tel souvenir de cet endroit lors de notre passage en mai 2013 , que nous n'avons pas pu résister au plaisir d'y faire une nouvelle halte.
Allait-on retrouver la même atmosphère, la même attractivité ,le même plaisir ?
Et bien OUI , le Domaine de la Brugère a gardé son accueil intact , toujours au top niveau.
Chaleur et générosité sont les grandes qualités de nos hôtes : Raphaël et Patrick .
Dans ce cadre magnifique et envoutant , la cuisine y est toujours choisie et raffinée . Les chambres y sont élégantes et la literie des plus confortables .
Au petit matin , c'est la fête ; Comme pour couronner le tout , la nature vous offre un superbe récital avec le chant des oiseaux façon "surround" accompagné par le doux clapotis des eaux de la rivière Isle. C'est " LA MELODIE DU BONHEUR " Quoi !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

"Séjour de Princesse" ! C'est ainsi que mon épouse s'est exprimée après notre (trop) court séjour au Domaine de La Brugère. Dans un environnement de grande qualité et plein de sérénité, nous avons été conquis par l'accueil de nos hôtes Patrick et Raphaël. Le soir, Raphaël nous a fait une cuisine de qualité et de très bon goût. Nous avons hâte de revenir dans ce domaine hors du temps.

Astuce pour la chambre : La suite bénéficie d'une décoration de toute beauté. A voir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Wow ... Dès notre arrivée, nous avons été saisis par le caractère majestueux de La Brugère, grande maison de maitre entourée d'arbres immenses. L'air est d'une pureté frappante. Une rivière longe la propriété et produit une mélodie apaisante. Bref avant même de passer le seuil, nous étions scotchés. Que dire de la suite alors... Un intérieur magnifiquement préservé avec une salle a manger digne de Downtown Abbey. Un immense salon avec une grande cheminée et un giga canapé dans lequel on a envie se prélasser pendant des heures...
Nous avions une chambre douillette, décorée de manière a préserver la cachet d'antan. Les salles de bain d'époque sont ultra confortables.
Et, puis, ce à quoi ne nous attendions vraiment pas : nous avons goûté une cuisine absolument fabuleuse, concoctée par Raphaël notre hôte, qui a fait ses classes chez Lenôtre. Nous avons eu l'impression d'aller deux soirs de suite dans un restaurant étoilé !

Astuce pour la chambre : Ne pas manquer le diner à la table d'hôtel, fabuleux !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à la Brugère dans un cadre remarquable, nous avons été enchanté par l'accueil de nos hôtes Raphael & Patrick.
Une table d'hôte remarquable et une convivialité exemplaire.
Une adresse à garder.

Astuce pour la chambre : La Suite 21 est remarquable et la salle de bains unique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits à la Brugère au mois d'août et nous avons été totalement séduits par la beauté du lieu et l'accueil parfait de nos hôtes Patrick et Raphael; c'est un lieu empreint de sérénité, noyé dans la verdure et après l'agitation de Sarlat d'où nous arrivions, ce fut un vrai moment de bonheur. Patrick nous a chaque jour conseillés pour découvrir la région et Raphael nous a régalés avec sa cuisine raffinée et ses brioches du petit déjeuner. Nous avions la chambre jaune qui donnait sur le parc et la vue sur le parc était magnifique. En quittant la Brugère à regret, on n'a qu'une envie: y revenir très vite.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette magnifique maison de maître au charme inégalable.
Tout est réuni pour passer un bon séjour. La bonne recette vient d'un savant mélange entre la découverte d'un lieu unique et d'hôtes remarquables.
Raphaël et Patrick ont en effet été aux petits soins pour nous recevoir entre cuisine raffinée (la table mérite aussi le passage) et échanges éclairés.
Il ne fait pas l'ombre d'un doute que cette adresse ne va pas rester confidentielle bien longtemps!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nantheuil ou ses environs
Hotel de France et de Russie
N° 3 sur 6 à Brantôme
Aux Délices d'Excideuil
Aux Délices d'Excideuil
N° 1 sur 3 à Excideuil

Vous connaissez Domaine De La Brugere ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Brugere

Adresse: Lieut dit Brugère | Nantheuil, 24800 Nantheuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Nantheuil
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nantheuil
Catégorie de prix : 100€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Brugere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.