Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Darbonnay.
Chambre d'hotes Les Maisons Fougere & la Bulle à parfums
Avis publié : 29 septembre 2013

Le cadre est magnifique et rénové avec beaucoup de goût. La décoration de la chambre est originale . On se sent bien dans cet endroit plein de charme où il règne une certaine sérénité !

Un accueil parfait par le fils de la propriétaire qui nous donné de bonnes adresses de restaurant et d'endroit à visiter. Un autre accueil très chaleureux dans la cave du village avec une mamie extraordinaire. Nous sommes rentrés dans notre région avec du comté bien sur et du bons vins pour remplir notre cave.

Bonne continuation à toute la famille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2013

Une famille accueillante, un accueil parfait une famille qui connaît sa région sur le bout des doigts, passionnée par leur région. Une chambre décorée avec soin, propre et spacieuse. Et surtout merci a tiphaine pour nous avoir fait découvrir sa bulle a parfums qui est juste magique a découvrir vraiment. Merci pour ce séjour et merci pour votre authenticité on reviendra avec plaisir

• Séjour en : avril 2013

Vous connaissez Chambre d'hotes Les Maisons Fougere & la Bulle à parfums ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes Les Maisons Fougere & la Bulle à parfums

Adresse: 25 chemin de la Brenne, 39230 Darbonnay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Darbonnay