Tripadvisor
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Geraldine...
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

Préparez vous : dans ce petit coin de nature, vos sens vont entrer en éveil.
Allez y les yeux fermés, mais gardez-les bien ouverts pour admirer la beauté du jardin et la décoration du gîte, où tout est aménagé avec goût.
Sentez les fleurs et goûtez aux succulentes prunes (en saison) bien sucrées !
Vos hôtes sont d une gentillesse rare, intéressants, attentionnés et plein d idées pour vous proposer des activités dans la région en fonction de vos souhaits.
Et petit plus : la chambre des enfants va faire leur bonheur !
Un immense merci à Isabelle et Patrice. Nous avons passé une semaine extra !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
27 août 2019
Un grand merci à vous pour votre visite et votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et d avoir participé, modestement, au bon déroulement de vos vacances.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Virginied...
Pontoise, France
“Parfait!”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en septembre 2018

L'appartement est parfait et très fonctionnel. Adapté pour toute la famille. Les hôtes sont de charmantes personnes, très réactif et de très bons conseils pour découvrir la région. Un havre de paix à 15 minutes du Puy-en-Velay. C'est sûr que nous y reviendrons puisque c'est la deuxième fois. Je recommande très fortement !

Date du séjour : septembre 2018
18 août 2019
A votre service messieurs dames. Merci pour ce gentil commentaire
Gre38100
“Que du bonheur”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Région magnifique et hôtes polyglottes au grand coeur. Un petit bijou d'appartement indépendant décoré avec amour. Patrice et Isabelle nous ont accueillis avec beaucoup de bienveillance : comme si nous étions des amis de toujours. Longue vie à ce beau projet. A essayer les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2019
22 juil. 2019
Merci beaucoup de ce chaleureux avis qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis d'accueillir nos hôtes comme des amis, qu'ils deviennent souvent!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!
NoaM2710
“Fabuleux”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte spacieux, très bien équip et décoré avec beaucoup de goût. Hôtes d'une grande générosité et accueillants. Une belle région à (re)découvrir. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : juillet 2019
14 juil. 2019
Merci beaucoup de cet avis "fabuleux".
Dans notre gîte, nous aimons que nos voyageurs se sentent comme chez eux et pour mieux faire connaissance, s'ils le souhaitent, nous partageons repas et discussions chez nous afin de les guider dans leur découverte de la région
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer