“Une trés bonne semaine en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanloup.
Camping Le Neptune
Avis publié: 16 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en famille dans l'un des mobil home 6 places. C'est un camping familial et à taille humaine dans une région magnifique.
Le mobil home était propre et fonctionnel, la petite terrasse devant était très agréable.
Nous avons été très bien accueilli, les propriétaires font des efforts pour animer le camping et faire respecter la tranquillité des vacanciers. Je ne suis donc pas étonné de voir des commentaires négatifs de la part de fêtards mal élevés, ce n'est pas l'endroit pour cela.
Lorsque nous y étions, les enfants et ados du camping étaient sympas et jouaient facilement avec les plus jeunes. L'aire de jeux est sympa avec un sol souple.
Nous avons donc passé un séjour en famille très agréable et calme.
La piscine est simple (pas de toboggans, ou bains à remous), et Lanloup est "très calme", mais nous savions tout cela avant d'y aller.
Pour les communications téléphoniques, peu d'endroits ou cela passe, mais ce n'est pas du ressort du camping.
Merci aux propriétaires pour votre accueil et votre disponibilité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Neptune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Le camping est bien entretenu le chalet très bien nos enfants se sont bien amusées à l aire de jeu et a la piscine ils ont aimés la mini ferme nous avons passés une agréable semaine belle région merci aux propriétaires de leur gentillesse accueil chaleureux et toujours disponible nous vous recommandons se camping j espère revenir dans votre camping a bientôt

Avis publié: 15 août 2014

Nous venons de passer pratiquement 3 semaines au Neptune et nous en sommes ravis. Tres beau et agréable camping. Les propriétaires sont tres accueillant et ont toujours le sourire. Emplacements spacieux. Sanitaires toujours impeccables. Camping calme et familial.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
franCam22, Gérant de Camping Le Neptune, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci pour votre message et également pour votre sourire pendant vos trois semaines passées au Neptune.
Vous avez apprécié le caractère familial du camping et nous en sommes ravis.
Bonne rentrée aux enfants près des sommets enneigés.

A bientôt peut être

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

7 ans que nous venons et toujours au top. Calme, propreté et ambiance familiale sont les atouts de ce camping. A recommander sans hésitation. Les proprios sont accueillants, à l'écoute et disponibles. Même pour le boulot, je préfère aller dans ce camping qu'à l'hôtel. Sinon, fêtards de la nuit, s'abstenir... on a pas besoin de vous (voir commentaires précédents non appropriés).

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
L'ambiance du Neptune est effectivement familiale. C'est pourquoi de nombreux clients y reviennent régulièrement et cela nous encourage à persévérer dans cette voie.

Merci encore et peut être à une prochaine fois!

Avis publié: 13 août 2014

Nous avons passé 4 jours reposants en mobilhome dans ce camping de Lanloup. L'accueil est chaleureux et suivi d'un pot d'arrivée. Le mobile home Momosa est impeccable. Les gérants sont à l'écoute et toujours disponibles.
Bref ce que nous attendions.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

Séjour d 'une semaine en tente: terrain petit pour une grande tente ( 6 personnes ) et son véhicule

Points positifs: accueil convivial, camping calme, bien situé pour faire de belles visites dans les cotes d'Armor, sanitaires propres à la journée, aire de jeux pour enfants avec revêtements souples , piscine dècouvrable , et les vendeurs ambulants ( pomme de terre et crêpes savoureuses)

Points négatifs : aire de jeux sportifs (foot) sans revêtements et entouré d'arbres ce qui occasionne de la boue par temps de pluie , une mini ferme avec 1 chèvre, un cochon et des poules le tout entouré d 'un fil électrique, pas vraiment la mini ferme qu 'on s'attend à voir, supérette très petite, on ne trouve pas de produits frais et le snack ( saucisse froide et hamburger pas assez réchauffé donc produit encore congelé: décevant), très peu d'animations adultes/enfants pour un 4 étoile et aucun réseau téléphonique ne passe malgré un antenne (obligé de sortir du camping)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
franCam22, Gérant de Camping Le Neptune, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Contents de savoir que vous ayez apprécié l'accueil, le calme de notre établissement, les infrastructures et la propreté des lieux.

Votre séjour s'est inscrit dans une période malheureusement pour vous comme pour nous ponctuée d'averses orageuses qui ont dégradé effectivement la surface enherbée du terrain multi-sports. Ce dernier remplit habituellement ses fonctions quant la météo est plus clémente et satisfait semble t-il bon nombre de sportifs.

Concernant la préparation des produits du snack, nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez pu être mal servis. Une erreur à pu être commise dans l'application des procédures. Nous les avons reprécisées à notre personnel.

Pour ce qui est de la mini ferme, notez que la clôture électrique est indispensable autour des poulaillers pour éviter l'attaque des prédateurs et notamment des renards, autour de l'enclos des chèvres, pour éviter que celles ci ne sautent par dessus le grillage.

L'épicerie est en effet petite mais on y trouve tous les produits de dépannage. Nous y proposons du pain frais et des viennoiseries tous les matins.

Concernant la réception téléphonique, l'antenne que vous évoquez, installée de puis cette année pour palier le déficit de couverture GSM, répond pourtant à la demande et fonctionne parfaitement. Peut être téléphoniez vous trop loin de la zone amplifiée ?

Nous serions ravis de vos accueillir au Neptune pour un futur séjour.

Cordialement.

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Séjour d'une semaine en mobil home au mois d'août. Camping propre et bien entretenu. Mobil home très récent et propre.
Points positifs:
- lieux propres et calmes
- aire de jeux récente pour enfant
- situation géographique pour visiter les Côtés d'Armor

Points négatifs:
- épicerie sommaire
- restauration infecte ( cheese burger discount immangeable, pizza sans goût, très dommage)
- manque d'animation adultes / enfants
- mini ferme ( quelques poules enfermées dans des mini volières cadenassées, un cochon vietnamien et deux chèvres dans un enclos poussiéreux - tous les enclos sont ceinturés de lignes électriques - bref très loin du concept de mini ferme pour enfants, tout ceci dans le fond du camping, pas très glamour )
- piscine propre mais petite et surtout difficile d'accès lorsqu'elle est couverte
Camping qui pourrait être plus chaleureux...

Séjour en : août 2014
franCam22, Gérant de Camping Le Neptune, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement notamment pour son calme, ses infrastructures et sa propreté.

Vous avez souligné quelques points sensibles sur lesquels nous souhaitons apporter à notre tour un commentaire :

La ferme est une "mini ferme" et nous la présentons comme telle sur notre site internet. Les poules sont plutôt "a l'aise" à 3 dans un poulailler prévu pour 8, poulailler fermé à clé effectivement, car sinon, nous en avons fait l'expérience, on retrouve la porte ouverte et les poules en liberté !
La clôture électrique est elle indispensable pour empêcher les attaques des prédateurs (renards notamment).

Concernant les animations, nous proposons des activités du lundi au vendredi quelles soient culturelles, sportives ou encore gastronomiques. Citons parmi elles les jeux bretons, arts du cirque, apéros musicaux, soirée crêpes, ...
Ces animations sont décrites sur notre site internet .

L'épicerie est en effet petite mais on y trouve tous les produits de dépannage. Nous y proposons du pain frais et des viennoiseries tous les matins en saison. Elle est ouverte d'avril à octobre.

Vous avez manifestement été déçus par la qualité du snack. Notez que nos pizzas sont fabriquées en Italie et on nous fait souvent part de leur qualité gustative.
Nous avons gouté à tous les plats proposés à notre carte. Nous pouvons comprendre que ne les ayez pas appréciés, mais nous pensons sincèrement que le qualificatif d'infecte est inapproprié !

La piscine enfin fait 12 m par 6 m. Elle est couvrable / découvrable, chauffée et ouverte d'avril à octobre.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Lanloup ou ses environs
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 5 sur 11 à Paimpol
Les Gites de Keregal
Les Gites de Keregal
N° 1 sur 4 à Plouha

Vous connaissez Camping Le Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Neptune

Adresse: Ker Guistin, 22580 Lanloup, France