“Un endroit magique”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Kerganer
Avis publié : 10 janvier 2014

Le Kerganer Café est un lieu rare, de part sa situation, les prestations offertes et les échanges que l'on peut y avoir.
En effet, pour un café de pays, c'est un endroit magique qui offre régulièrement des soirées à thème de qualité.
Le patron est très sympa et accueillant, l'endroit est superbe, dans une batisse pleine de charme.

Contrairement à l'avis du voyageur précédent, je crois que cette personne n'avait rien compris à la vie en milieu rural, et aurait mieux fait de rester dans des capitales.

Je recommande vivement cet endroit !

Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes allés au KErganer après entendu de bons échos sur cet établissement. Et bien nous en sommes revenus ! Ok pour le concert le mercredi soir, ok pour les tarifs très raisonnables. Mais ce n'est pas tout. L'essentiel pour moi est l'accueil. Nous n'avons sûrement pas eu de chance ce soir là.
Quand nous sommes arrivés aux environs de 19h15, la première question qu'on nous pose c'est si nous étions venus pour le concert (qui débutait 1h45 plus tard) ... Afin de régler les 7€ de bienvenue. Ce n'était pas le cas et nous étions alors une clientèle, financièrement, bien moins intéressante...
Nous voilà relégués dans un patio plutôt sympathique mais malheureusement trop à l'écart de la patronne. Celle ci nous ayant accueilli, a finalement oublié notre présence et 20mn plus tard nous attendions toujours qu'on prenne notre commande. Ce n'était pas non plus la foule à l'intérieur du bistrot, d'ailleurs quand nous sommes partis, il y avait nombre de places encore disponibles qu'on nous avait refusées à l'entrée.
Peut être fallait-il prendre commande au comptoir ? J'y suis allé sans trouver quelqu'un qui puisse vraiment m'aider : " à mais vous êtes qui ? Vous êtes où ? " me demandait une femme derrière le comptoir mais qui ne travaillait pas là apparemment .
Après une autre tentative je retrouve madame la patronne, consulte son mur ardoisée de suggestions alcoolisées et encore une fois, mal me pris de choisir une biere parmi les trois proposées qui n'était pas disponible... Pourquoi alors la laisser écrite à la craie ?
Vous me direz alors que j'exagère ? Une accumulation de fautes qui les unes après les autres ne nous incitera plus à faire les km nécessaire pour rejoindre ce bar concert un peu perdu dans la campagne.

Les voyageurs ayant consulté Kerganer ont aussi consulté

Lanloup, Côtes-d'Armor