“Super resto !!!”
Avis sur Le resto d'Emma

Le resto d'Emma
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Barjols
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

L'accueil est convivial et sympathique, la cuisine surprenante par ses plats atypiques où le chef a associé plusieurs ingrédients pour en faire des mets d'exception . Bravo pour le résultat !!! Nous avons apprécié les ravioles, la pintade servie sur un lit de patate douce à la vanille, les desserts maison!!!

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Moment très agréable avec un accueil chaleureux. La cuisine est délicieuse. Le chef est à l'écoute et de très bon conseil pour visiter le coin

Avis publié : 20 janvier 2018

Un accueil chaleureux par un restaurateur cuisinier passionné et attentif qui a le goût de la recherche et sert des plats raffinés élaborés a partir de produits choisis J ai savouré des raviolis au canard comme
Un risotto aux crevettes à la cuisson parfaite , un pur régal
Dans un cadre calme au coeur du vilĺage Vaut vraiment le détour

Avis publié : 19 octobre 2017

Désirant filer sur Fayence depuis Avignon, j'ai consulter internet pour prendre le chemin des écoliers et découvrir un joli village et un excellent restaurant

Nous ne furent pas déçu, allez-y

Tout fut parfait, magnifique terrasse donnant sur la place du village

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Surprise très agreablement. Petites portions très bien cuisiné. La mousse au chocolat très fine et pas du tout écoeurante. Accueil au départ un peu froid mais rien à reprocher ensuite. Ideal pour des gourmets. Pour ceux qui aiment s'en mettre plein la panse, passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Le resto d'Emma ont aussi consulté

Vous connaissez Le resto d'Emma ?

;