“un endroit sympathique”

Grand Cafe d'Europe
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Barjols
Avis publié : 23 octobre 2017

de la bonne humeur, café croissants, chez nous c'est beaucoup plus cher, moins bon et moins conviviale. alors nous on apprécie.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Menu 15 euros entrée plat dessert....pas mal....on s'installe mais plus de daube.....donc on hérite de la carte...du choix ..prix corrects....cuisine simple. Nous n'avons pas pris de desserts car non faits "maison....la serveuse nous a offert le café "merci d'avoir patienté sans rouspeter" sympa nous nous y attendions pas .....le dimanche on n'est pas pressés!!!.

Avis publié : 14 septembre 2017

Si vous allez faire un tour à Barjols,n'hésitez pas à faire une halte au Café de l'Europe.
L'accueil est très sympa et même si c'est un établissemen très fréquenté nous y avons toujours trouvé la même qualité de service.Les plats proposés sont simples mais bons.Un petit conseil ,les jours de marché,prenez votre temps et trouver une place pour se garer à proximité est une gageure.
Nous préférons venir en dehors de la saison touristique.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux mais service très lent. La terrasse pourrait être sympathique mais la propreté laisse à désirer au niveau du sol. Les plats permettent de se nourrir mais sans véritable plaisir.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Je ne suis pas une cliente exigeante mais dans ce restaurant difficile de sauver les murs..
Nous sommes en plein mois d'août et ils n'ont plus de pâtes, ce que j'apprends après avoir passé ma commande.
Je change alors pour des côtes d'agneau sans goût et des frites trop cuites et sèches. Quatre feuilles de salades surplombées d'une tranche de tomate.
Mon mari commande une escalope milanaise, idem pour les frites et la salade. Sa viande est industrielle, déjà panée et à mauvais goût
Je commande une crème caramel en me disant Que cela sauvera mon repas.. Que nenni.. une préparation en poudre, chaude et mauvaise, seule la chantilly était bonne comme toutes les chantilly en bombe..

Nous avons du demander du sel et du poivre, la salière était vide. Ils n'ont pas de mayonnaise, jamais apparement.

Bref je suis très déçue de mon repas
Dommage parce que le coin est sympa et le restaurant bien placé au centre du village

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe d'Europe ont aussi consulté

Barjols, Var

Vous connaissez Grand Cafe d'Europe ?