“Les 19 cyclistes de Bandol”

Grand Cafe d'Europe
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Barjols
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé quelques jours auparavant et lorsque nous sommes revenus de notre randonnée la table était dressée sur la terrasse, bon repas copieux, personnel sympathique et à l’écoute, prix très raisonnable, un bon moment entre amis, c’était la 2ème année que nous venions. A l’année prochaine !

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2018

C'était notre premier dimanche printanier et ensoleillé. Le menu à 15.00 EUROS était excellent et copieux.
Bien sur avec l’affluence, le personnel était débordé, mais l'accueil et le sourire étaient quand même au rendez-vous.
Nous reviendrons.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 octobre 2017

de la bonne humeur, café croissants, chez nous c'est beaucoup plus cher, moins bon et moins conviviale. alors nous on apprécie.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Menu 15 euros entrée plat dessert....pas mal....on s'installe mais plus de daube.....donc on hérite de la carte...du choix ..prix corrects....cuisine simple. Nous n'avons pas pris de desserts car non faits "maison....la serveuse nous a offert le café "merci d'avoir patienté sans rouspeter" sympa nous nous y attendions pas .....le dimanche on n'est pas pressés!!!.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 septembre 2017

Si vous allez faire un tour à Barjols,n'hésitez pas à faire une halte au Café de l'Europe.
L'accueil est très sympa et même si c'est un établissemen très fréquenté nous y avons toujours trouvé la même qualité de service.Les plats proposés sont simples mais bons.Un petit conseil ,les jours de marché,prenez votre temps et trouver une place pour se garer à proximité est une gageure.
Nous préférons venir en dehors de la saison touristique.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe d'Europe ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Cafe d'Europe ?