“Accueil chaleureux. Superbe ambiance.cadre idéal...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue extérieur du Studio
Vue intérieur côté droit Coin couchage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue intérieur côté droit
Coin couchage
Douche / wc
Kitchenette
Vue sur le jardin depuis la terrasse
Jardin à l'abris du cerisier
Vue de nuit
Vue du Studio
Vue panoramique
Coin piscine commune
Coin pétanque vue sur la ste Baume
Coin pétanque vue sur la Ste Baume
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jmfra2017
Morsang-sur-Orge, France
“Accueil chaleureux. Superbe ambiance.cadre idéal nature,sport et sérénité.”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en août 2016

Gîte bien tenu. Accès piscine sympa et environnement très agréable. Chien accepté. Très envie d'y retourner l'été prochain. Repas très conviviaux dans la bonne humeur. Super les soirées pizza au four à feu de bois

gigi13013
Marseille, France
“super logement et accueil”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

c'est un superbe coin, proche du village où se trouve un marché provençal, une très belle cathédrale, pas trop loin des gorges du verdon, un endroit excellent pour se reposer.

un excellent accueil

Bianca C
“Waow”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Waow, c'est ce qu'on se dit en arrivant chez vous.
Merci pour ce magnifique week-end prolongé dans votre beau domaine, exactement ce dont on avait besoin après un long hiver, et idéal pour commencer l'été. L’accueil professionnel et souriant d'Alicia, la découverte de la Yourte, avec ses magnifiques matériaux, le confort, l’originalité de l'endroit, la beauté du lieu,le calme un vrai bonheur. Sans parler des délicieux repas proposés par les propriétaires, avec les vrais saveurs de là bas, et cerise sur le gâteau, le chant des crickets, une vraie berceuse. Bref, une très belle découverte, et un endroit à recommander chaudement, en tout cas, moi j'y retournerais avec grand plaisir. Merci encore pour tout et bonne continuation.

GaelleDS
Aix-en-Provence, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous avez envie d'un break et de vous ressourcer , c'est l'endroit idéal.
Nous avons eu un séjour au top , Alicia se plie en 4 pour faire plaisir et elle est de bon conseil pour découvrir la région.
Propreté au top, très bonne literie .
Nous reviendrons avec plaisir !

Jeanmiche...
Auderghem, Belgique
“Merveilleuse nature”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017

Ce petit gite est magnifiquement situé en plein milieu de la nature mais avec les commodités pour y passer une semaine de dépaysement.
Propriétaires super sympas, magnifique région, meme sous la pluie et il n'y pleut pas bcp

Votre tranche d'âge 35-49
Nonard
Nice, France
“Un séjour au top”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en novembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Je cherchais un endroit ou partir en weekend en amoureux et avec nos chiens.

Nous avons trouvé l'endroit idéal pour se couper du monde, nous avons eu la chance d'avoir un samedi ensoleillé, nous avons pu visiter les alentours, aller dans des caves à vins du coin, et admirer la beauté du Var.

Nous avons été reçu très chaleureusement, nous avons caressé les chevaux, joué avec les chats, promener nos chiens dans les 14ha de terrains du domaine.

Pour le logement nous avions choisi "Le Mauve", parfait pour deux, tout équipé, même la senseo !! Et je ne vous parle pas de la literie ! Le top ! Nous avons dormi comme sur un nuage.
Nous gardons un très très bon souvenir, nous avons été tellement bien reçu ! Le domaine est superbe, le coin est splendide ! Je recommande à 100% !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Nadège C
Marseille, France
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 24 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil au top, super chaleureux, très bel endroit. Excellent pour se reposer et profiter de la nature.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer