“activités au sein de la provence verte(la bugade)”

La Pause Gourmande
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Barjols
Description : La pause gourmande est un salon de thé , pâtisseries, crêperie, saladerie, glacier qui utilise des produit locaux et de saisons.
Avis publié : 1 septembre 2017

Accueil souriant et très attentionné.Crèperie sur la place du village avec très jolie fontaine appaisante.Les tables sont colorés et les pancartes indiquant différends thés suggestions du jour etc trés provençal.Galettes bien garnies et pas sèches.Copieuse avec petite salade fraiche et bien assaisonné.Vin rosé en pichet du domaine de st féreol,pontevès excellent.La qualité du vin pourtant en pichet ainsi que celle des galettes nous ont régalés.Les toilettes sont très propre.La serveuse très attentionné on pouvait se croire a la maison entre amis.Allez faites vous plaisir et ensuite visitez le village avec une guide et le bonheur sera là.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Si vous passez à Barjols alors dans ce cas , arrêtez vous impérativement dans ce petit restaurant simple mais d'une grande qualité !!!
Accueil au top !
Produit au top !
Les salades sont vraiment délicieuses et tres raffinées , rien a dire !!!
Les crêpes en dessert sont délicieuses, surtout celle au chocolat ! un vrai délice , car du pur cacao accompagné d'une touche de chantilly à tomber !!!
On a passé un Super moment en famille !
Arrêtez vous , vous ne serez pas déçu , je vous le promet !!!

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Mention spéciale pour les verrines mascarpone- speculos- figues: un pur délice!
La crêperie et aussi ouverte le soir pour un diner agréable en terrasse sur la place. N'hésitez pas à y aller! Accueil excellent.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

De passage dans la région, nous avons choisi ce petit salon de thé, suite aux avis positifs.
Nous ne regrettons pas notre choix.
Venu en couple, mon conjoint à testé la salade aux noix/fromage bleu roquefort, et moi un thé gourmand, composé de petites mignardises toutes plus excellentes les unes que les autres et une infusion de l'année 2017 "côq de feu".
Les thés/infusions sont originales et très bons.
Nous recommandons fortement aux personnes de passage à Barjols de s'y arrêter pour le petit déjeuner/déjeuner ou goûter :-)

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Excellent,sera le mot... Sympathique et délicieux,très bon Service, agréable cadre,on ne peut pas aller à Barjols sans un petit détour par "la pause gourmande"ou comment être littéralement depayser par des saveurs exotiques au cœur de la Provence.

Les voyageurs ayant consulté La Pause Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez La Pause Gourmande ?