“Week en yourte”
Faire une demande
Très bon
Vue rapprochée de la Yourte
Porte d'entrée de la Yourte
Vue du ponton qui mène aux commodités depuis l'intérieur
Vue arrière de la Yourte
Vue extérieur sur l'espace douche / wc
Salle de bain
Coin douche / wc privatif
Vue intérieur Yourte coin kitchenette
Intérieur : coin repas et vue sur l'espace couchage
vue depuis l'arrière de la yourte
vue depuis l'espace cuisine
couchage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Solo A De...
“Week en yourte ”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

On a passez un week extraordinaire . Nous somme arrivez le samedi apres midi et avons mangez les pizzas lensoir chez eu le dimanche midi nous avions rien prevus a mangez tres gentil ils nous on preparer du taboulet maison poulet et pomme de terre au four pour 12€ par personne qui etait tres bon le dimanche soir nous avons mangez chez eu apero entrée plat dessert pour 25€ par personne un repas DÉLICIEUX ... et le lundi a notre grand regret il a fallu partir car notre week s'arrêter la . Avant de partir nous avions pris un panier de legumes bio de chez eu pour 12€ avec des tres beau legumes de saisons courgette tomate haricot vert aubergine concombre ... nous avons passez un merveilleux moment en couple avec notre petite chienne qui a etait accepter comme un humain et on vous en remercient .

Des gens tres agréable , humain et sociable. Que ce soi le couple ou les parents et leur petite fille es a croquee.

Je n'ai pas mis la note parfaite car rien es parfait meme si on a rien a reprochée mais dans la vie on peu toujour s'amélioré et faire d'un lieu plus que parfait :-) continuez dans cet lancer ne lachez pas vos reves ...

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer