Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (795)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
795 résultats
Note attribuée
398
205
93
53
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
398
205
93
53
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 795
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

En effet, hôtel bruyant non par son emplacement à côté de l'autoroute que l'on n'entend pas, mais par une très mauvaise conception : le moindre déplacement, le moindre pas s'entend et fait bouger, le plafond ou le plancher ou le couloir !
Imaginez une famille avec enfant dans la chambre au-dessus !
Pour réduire les risques, demander une chambre au dernier étage !
Cela est bien dommage car pour le reste, cet hôtel est tout à fait acceptable, personnel, propreté et taille des chambres.
Situation parfaite pour une étape en bord de la I95.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci fcac91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tinamarie M, General Manager de Hilton Garden Inn Milford, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2015
Google Traduction

We are sorry we were unable to provide you with the quality of amenities and service you deserved during your recent stay. We apologize for the noise issues you encountered during your stay. If you return to our area, we hope you will consider staying with us again.

Fernando Solis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2015

On entend tout ce qu'il se passe en dehors de la chambre: le voisin de dessus, du dessous, le couloir... La chambre n'a pas été faites entre les 2 nuits : pas de recharge de savon. Le bar est hors de prix : 5.32$ pour une simple bière 33cl alors pour que ce prix là on peut avoir une pinte!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Julien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tinamarie M, Director of Sales de Hilton Garden Inn Milford, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2015

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous nous excusons pour les nuisances sonores que vous avez rencontrés . Nous espérons que vous nous donner une autre occasion à l'avenir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Garden Inn et la rendre droite .

tinamarie Morales
Directeur des ventes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit sur un trajet Mystic / NY. Facile à trouver, le prix n'est pas donné mais c'est un bon compromis quand on regarde ce qu'il y a autour. La salle de sport est bien, la piscine très bien. C'est propre, grandes chambres. Le staff est agréable.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci IsidoreProd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie R, Manager de Hilton Garden Inn Milford, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2014

C'est vraiment fabuleux de lire ce que vous avez a dire au sujet de mon hotel.
Je partagerais cela avec l'equipe entiere.
Merci infiniment de reconnaitre les efforts que nous faisons !
Je suis aboslument ravie :)!

Stephanie .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2014

Je le recommande à tous les voyageurs, l'accueil est exceptionnel , les gens sont courtois et la tranquillité de l’hôtel est vraiment très bien. Le déjeuner est excellent et le service est super. Le restaurant à même l'hotel est aussi très bien.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Charles L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie R, Manager de Hilton Garden Inn Milford, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'evaluer notre hotel.
Nous sommes enchantes que vous avez eu un tres beau sejour.
Ce sera un grand plaisir de vous avoir encore....
Thank you so kindly for posting a review on our property.
We will gladly serve you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hilton Garden Inn de Milford est parfait pour les gens qui vont à New-York en train. Le tarif est abordable, la proximité de New-York en train est 1:30 et on arrive directement à la Gare Centrale de New-York. Le tarif en train est abordable. La ville de Milford offre toutes les commodités nécessaires pour notre séjour, magasins, restaurants, sécurité etc....

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Manon P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilio M, Manager de Hilton Garden Inn Milford, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2014
Google Traduction

Thank you very much for taking the time to review our hotel. We are extremely pleased that we met your expectations and we look forward to being your host again in the very near future! Please know that we work very hard to ensure that every stay at our hotel is memorable and our desire is that everyone rates us a “10” each and every stay!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis