“Tres bonne atmosphere” 4 5 étoiles

(860) 536-3555
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Mystic
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Séville, Espagne
“Tres bonne atmosphere”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ambiance de bar irlandais à souhait, plats simples mais bons et bien entendu un bon choix de boissons fermentées.

• Visité en mars 2013

TORONTO
“Un authentique restaurant de la Nouvelle-Angleterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes arrivés là totalement para hasard, mais parfois le hasard fait très bien les choses. Disons-le immédiatement : ne cherchez pas mieux à Mystic. Pour les lieux, l'intérêt est vraiment de se trouver dans un bâtiment qui a une véritable histoire, et ce n'est pas de la reconstitution ! Pour la cuisine, un vrai plaisir ! Si je ne mets pas "excellent" c'est simplement parce qu'il n'y a pas d'évaluation plus haute, mais vraiment le plaisir de la bouche était là avec des plats pourtant simples et locaux. Je vois que le site annonce "cuisine italienne", je ne sais pas d'où cela vient, je n'ai vu que de la cuisine nouvelle-angleterre traditionnelle. À ne pas manquer pour qui passe dans ce coin du Connecticut. Je dirais même que cela vaut le détour. Bravo !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Captain Daniel Packer Inne Restaurant and Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Captain Daniel Packer Inne Restaurant and Pub ? Partagez vos expériences !