“Nouveau restaurant Coréen sur New Britain (CT, USA) Très bien.”

Seoul BBQ & Sushi
Classé n° 10 sur 145 Restaurants à New Britain
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thonon-les-Bains, France
“Nouveau restaurant Coréen sur New Britain (CT, USA) Très bien.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Découverte de ce nouveau restaurant Coréen ouvert depuis décembre 2013 à New Britain (CT, USA).
Excellent accueil et service attentionné. C'est autour d'une table disposant de son propre barbecue que vous êtes servi. Une ambiance très sympathique, conviviale entres amis. J'ai remarque qu'il y avait des salons privés disposant eux-aussi du même système, pour plus de privacité ou affaires.
La carte propose évidemment Sushi, barbecue avec menus pour 2 ou plus. Ma photo jointe est un menu complet pour 3 personnes.
Un très bon moment passé, et d'un bon rapport qualité/prix. Aurai plaisir à y retourner.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Seoul BBQ & Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Seoul BBQ & Sushi ?