“Délicieux ”

Frank Pepe Pizzeria Napoletana
Classé n° 4 sur 588 Restaurants à New Haven
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Accueil fantastique. Pensez à réserver car il y a la queue à l’entrée très souvent. Il faut dire que les pizzas sont excellentes !

Écrire un avisAvis (1 566)

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

La pizza typique américaine
A emporter
Très bonnes et pas trop lourdes.
À faire au moins une fois!
Je recommande la pèperoni

Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Nous en avons tellement entendu parler que nous avons été presque déçu! Alors oui les pizzas sont bonnes mais elles n ont rien d exceptionnelles. Nous avons goûté à la pizza aux fromages et celle aux coquillages ( spécialité) celle aux fromages était meilleure, la seconde était fade, sans intérêt gustatif!!
À faire pour l histoire de cette pizzeria!!

Avis publié : 16 avril 2015

J'y ai dîné en famille. Les pizza, en plus d'être gigantesques (on n'est pas habitués en France à des tailles pareilles..!) sont juste une tuerie. Préférence pour celles au peperoni qui sont juste parfaites. Le rapport qualité-prix y est excellent mais attention toutefois à la file d'attente... pizzeria victime de son succès!

Avis publié : 29 décembre 2014

Visite: 2014-12-29 pour le diner.

1 mot: WOW... Qualité/prix= A1 Service: A1

La meilleure pizza ever! Cuite dans un four à bois, une croûte plutôt mince et avec un gout parfait. De bons ingrédients, le simplicité, une sauce salée à perfection!

PARFAITE!

J'y retourne!

Les voyageurs ayant consulté Frank Pepe Pizzeria Napoletana ont aussi consulté

New Haven, CT

Vous connaissez Frank Pepe Pizzeria Napoletana ?