“Nous avons aimé New Haven”
Avis sur New Haven Hotel

New Haven Hotel
N° 3 sur 12 Hôtels à New Haven
Elmsford, NY
“Nous avons aimé New Haven”
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je veux remercier Savannah, Kelly, Tim, Ashley et Yvette. Ils ont été sympathiques et serviables. Mon neveu et moi avons séjourné au New Haven Hotel du 18 au 20 juillet 2007 car celui-ci devait être à l'université de New Haven pour une réunion d'orientation à ces dates-là. Nous sommes arrivés de bonne heure et le personnel a essayé de nous donner notre chambre plus tôt mais elle n’était pas disponible. Ce n’était pas un problème. Le personnel a conservé nos bagages. Nous sommes partis faire un tour pour voir les environs. Il y a plein d’endroits pour manger à proximité et une pharmacie toute proche. Notre chambre était propre et soignée. Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel le 19 juillet et nous l’avons tous les deux apprécié. J’ai utilisé la piscine que j'ai trouvée propre et bien entretenue (il y avait des serviettes à disposition). Je me suis également servi de la salle de sport. Elle était propre, soignée et là aussi des serviettes étaient disponibles. La salle était petite mais convenait à mes besoins. Le journal gratuit était livré le matin, sinon il était disponible à la réception. Il faut compter environ 15 minutes de marche pour aller à la station de bus et à la gare. Certes l’hôtel est vieux et sombre (mais cela lui donnait un certain charme). Lorsque nous reviendrons, nous prévoyons de séjourner au New Haven Hotel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Haven
N° 6 sur 12 à New Haven
Days Inn New Haven
Days Inn New Haven
N° 8 sur 12 à New Haven

Vous connaissez New Haven Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Haven Hotel

Établissement : New Haven Hotel
Adresse: 229 George St, New Haven, CT 06510-3200
Location : États-Unis > Connecticut > New Haven
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à New Haven
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Haven Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Haven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.