“Chez les Kallawayas”

N° 1 sur 1 Hôtels à Huatajata
Villeneuve d'Ascq, France
“Chez les Kallawayas”
Avis écrit le 29 décembre 2009

Hotel Spa Inca Utama (5 étoiles). C’est une étape nécessaire dans l’approche de la culture andine. Le complexe se compose de 65 chambres réparties en deux bâtiments et d’un spa et d’un ensemble qui permettent au voyageur de pouvoir appréhender les traditions ancestrales des Andes. Après le repas, il est possible de faire une visite nocturne du Monde Mystique des Kallawayas. Excellente introduction au monde des plantes et de la médecine naturelle… La rencontre avec un authentique Chamane nous laissa bouche bée. Rencontre également avec l’aventurier survivant Kon-Tiki, un nom qui signifie « roi-soleil » dans l’ancienne langue du Pérou. Qui traversa le Pacifique avec un simple radeau constitué de troncs de balsa.
Autre particularité du complexe, il est doté d'un observatoire astronomique permettant d'apprécier les constellations de l'hémisphère sud, un magnifique cours d’astronomie fut donné pour les plus courageux d’entre nous… Il faisait à cette heure de la nuit très froid sur le lac . Mais la voie lactée était des plus magnifiques en scintillant dans les eaux noires du TITICACA.

Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inca Utama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inca Utama Hotel

Établissement : Inca Utama Hotel
Adresse: Ruta Nacional 2 Km 75, Huatajata, Bolivie (Anciennement Inca Utama Hotel & Spa)
Location : Bolivie > La Paz Department > Huatajata
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Huatajata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inca Utama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inca Utama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inca Utama Hotel Huatajata
Inca Utama Hotel And Spa