Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth
Hôtels proches
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Singa Lodge(Summerstrand)
180 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Boardwalk Hotel(Summerstrand)
198 $US
188 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
No5 by Mantis(Summerstrand)
194 $US
180 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
109 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
109 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Tuscana by Mantis(Summerstrand)(Bonne affaire !)
129 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Beach Hotel(Summerstrand)
90 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Blue Bay BnB(Summerstrand)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 092)
Filtrer les avis
1 092 résultats
Note attribuée
369
413
188
75
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
369
413
188
75
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
847852 avis sur 1 092
Avis publié : 8 décembre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_PLZZR, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2013
Google Traduction

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_PLZZR, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Book high floor, sea facing. Check the WiFi signal quality in your room.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_PLZZR, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Ask for sea-facing rooms, the view makes it worthwhile.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_PLZZR, General Manager de Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Use another hotel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_PLZZR, General Manager de Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis