Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (304)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
304 résultats
Note attribuée
178
89
19
12
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
178
89
19
12
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 304
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Hôtel corporate; pas vraiment de charme, mais chambres propres, calmes, spacieuses et confortables. Pas eu le temps de voir vraiment les parties communes (arrivés tard et partis tôt), ni de tester le petit déjeuner. Son plus : être
proche de l’aéroport de Port Elizabeth.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci AnneCe70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gmisango, General Manager de Isango Gate Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018
Google Traduction

Dear Anne,
Thanks for the great feedback,we trust you will visit again soon.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Hotel moderne et propre . Parking fermé et sécurisé . Chambre spacieuse et grande salle de bain mais vue pas terrible du Tout sur travaux . Un campus va s installer juste en face ! Climatisation cassée dans la chambre . On a demandé 3 fois de la réparer et a part dire oui à Tout ils ne font rien d autre . Serveur et serveuse sous lexomil service long pour 4 clients au restaurant . Hotel qui pourrait être parfait si l équipe savait travailler dans l hôtellerie ! Prix donc trop cher àu vue de la qualité du service . Déçue

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Merci Marchand M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2015

Cet hôtel boutique est accueillante. Le personnel est aimable,le petit déjeuner est copieux et délicieux. Tous les jours, un plateau de fromage est offert aux clients, les prix au bar et au restaurant sont très abordables. L,emplacement est près de la plage mais elle n'est pas très belle. Les transports vers la ville sont un peu compliqués. il faut demander de faire venir un taxi et ça semble un casse tête. L'hôtel offre le transport gratuit à l'aéroport. Éviter les soins esthétiques...car bien qu' aimable le personnel n'est pas compétent.

Astuce pour la chambre : Le voisin d'en face a des chiens qui jappent , demander une chambre tranquille.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Cardi107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2014

A quelques pas de la plage, bel hôtel avec un personnel très sympathique. La chambre, assez asymétrique, possédait un magnifique volume et une belle salle de bain, le tout dans un environnement très propre. La literie était très confortable et le wifi fonctionnait sans encombre. Sympathique petit déjeuner. Le personnel était très agréable et serviable.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Fred K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis