“Beau restaurant avec une belle vue”

The Coachman Restaurant
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Summerstrand
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mars 2018

Découvert ce restaurant par hasard lors de notre première soirée à Port Elizabeth. Cadre chic avec serveuses en robes de soirée. Nous avons très bien mangé. Prix assez raisonnable par rapport au cadre et à la qualité des plats. Nous avions mangé le crevettes géantes avec sa sauce piri piri qui déchirait :-) Très belle carte de vin. Nous recommandons ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

De tous les restaurants visités sur PE, le Coachman sort du lot de par son service efficace, sa vue imprenable sur l'océan, sa déco et sa cuisine bien sûr.
La carte est impressionnante tant elle est variée aussi bien pour la nourriture que pour les vins.
Les tapas servis en entrée étaient délicieusement préparés et la viande savoureuse et cuite à merveille.
Des prix affichés plus élevés que dans d'autres établissements mais vu la qualité des produits et du service cela se justifie amplement. Pensez à réserver votre table surtout.

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Beau Restaurant, ambiance luxe, et pas si cher que ça pour un occidental. Nous y étions pour mon anniversaire, une dizaine de personnes, nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Beau cadre sur le front de mer, ambiance feutrée, les hôtesses aussi. Le service est impeccable.
Très grand menu + carte des vins.
On atteint pourtant vite les limites en termes d'atmosphère dans la salle et gout dans l'assiette.

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Resto chic , ambiance feutrée, belle deco et super service.
Mais des plats assez communs qui sont facturés relativement chers.

Les voyageurs ayant consulté The Coachman Restaurant ont aussi consulté

Summerstrand, Port Elizabeth

Summerstrand, Port Elizabeth

Port Elizabeth, Eastern Cape

Vous connaissez The Coachman Restaurant ?