Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (251)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
251 résultats
Note attribuée
108
82
29
19
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
108
82
29
19
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 251
Avis écrit le 22 janvier 2016

Bad hotel is not good for a familly emplzcement bient parking trop petit proprietaire pas aceuillant odeur dans la chambre desagreable bref un mauvais experiance dans un super voyage en afrique du sud

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci nourm453
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EveIslandvibe, Manager de Island Vibe Port Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2016
Google Traduction

Hello

Thank you for your review. We apologies that you had a bad experience at Island vibe. We do acknowledge that if we are busy and cars are not well arranged the parking space will not be enough but we always make sure that all cars are parked inside. We have taken note about the smell in the room and have been eliminating the possible causes.

We hope that you will come and stay with us again when you visit South Africa.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2015

Etonnamment calme pour un backpacker un samedi soir, il est agréable d'y découvrir un dortoir propre, joli, confortable. L'acccueil est chaleureux. Je recommande le très dépaysant tour guidé de la ville et du township de Walmer avec Mzolisi ("Molo"): une expérience authentique!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci L0uise_V_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dallas L, Manager de Island Vibe Port Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2015
Google Traduction

L0uise,

Thanks for staying at Island Vibe.

We are all happy that you enjoyed your stay at our Guest House.

Kind Regards
Dallas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous arrivons a l'Island Vibe, nous étions très heureux de voir l'ambiance, nous sommes arrivés vers 22h, des gens discutaient dans le salon, d'autres jouaient au billard, le réceptionniste et le gardien étaient très marrant super ambiance, nous étions très heureux de trouver un si cool Backpackers. Le réceptionniste nous présente notre chambre, le matelas était de qualité mais il sentait très mauvais, une odeur de chien mouillé... Nous avions une chambre dans un espèce d'appartement où il y avait une autre chambre, le problème était que l’interrupteur de la lumière de la salle de bain était dans la chambre de nos "colocataires", donc lorsqu'il faisait noir et que les colocs n'étaient pas là nous devions nous laver dans le noir. La chasse d'eau coulait tout le temps.Mais ce sont des problèmes qui restent acceptables nous ne sommes pas si exigent. Les problèmes sont arrivés ensuite. Nous sommes restés 3 jours, le deuxième jours nous avons constatés qu'ils nous manquaient 1000 Rands, nous avions toujours fermés à clés notre chambre. Et nous avions laissé nos portes monnaies dans notre chambre, nous sommes allés voir la réceptionniste qui a tenté de comprendre et de résoudre l'affaire, elle a finalement trouvé le coupable s'était l'autre réceptionniste celui qui nous avais semblé tellement marrant au début, mais nous avons jamais revu notre argent. Nous avons donc été très déçus de cet endroit, si même les réceptionnistes volent de l'argent à leurs clients...

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Foodadeline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EveMapesa, General Manager de Island Vibe Port Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2019

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis