Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 209)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 209 résultats
Note attribuée
418
335
229
139
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
418
335
229
139
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 209
Avis écrit le 26 août 2019

Hotel bien situer, très proche de la 95, propre (intérieur), employé accueillant. Bonne connexion WIFI.

Problème de cheveux dans la piscine et l'entrée extérieur pas très propre et sentait les égouts.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci pgrave807325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichaelG11650, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Norwalk, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019
Google Traduction

Thank you for staying with us and providing is with valuable feedback

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Tout d abord le prix annoncé a l arrivée etait plus cher que celui annoncé au moment de la reservation.
l accueil est conternant et a l arrivée dans la chambre, les draps et raies d oreiller n avaient pas été changés .donc chagement de chambre a 23h alors que nous etions épuisés.
Point positif:très bon.petit dejeuner et service agreable dans la salle petits dejeuners

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mechisedek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Situé à 500 m la sortie de l'I95, c'est finalement dans l'hôtel qu'il y a le plus de bruit : enfants courant pendant des heures dans les couloirs en hurlant accompagnés de leur génitrices, sourdes à l'évidence ! À éviter si l'on veut se reposer qq peu. Et la fêté continue la nuit !!! Horrible. Seul point poisitif : le restaurant et son service impeecable

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Balleux C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ted M, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Norwalk, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016
Google Traduction

I am truly sorry that you were disturbed by noisy guests near your room. Our security team hopefully took care of this if it was reported to our front desk staff. Thank you for the very nice comments about your restaurant experience. Once again, my apologies for the disturbance caused by the other guests in the hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2016 par mobile

D'abord les bons points : facile d'accès avec parking gratuit et une piscine sympa. Le personnel était bien également.

La chambre était correcte, mais un peu petite et la salle de bain vraiment petite et pas très bien agencée.

Le gros défaut : le bruit !! Les murs de cet hôtel sont en papier. On entendait les voisins discuter (sans parler particulièrement fort) au point de comprendre pratiquement toute la conversation. Nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir également. Enfin, les canalisations sont très bruyantes. Nous avions droit à un tremblement du mur chaque fois qu'un voisin se servait un verre d'eau. J'oubliais la climatisation qui fait aussi un boucan d'enfer.

Très décevant pour un hôtel de ce standing et nous avons passé une très mauvaise nuit.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Emmanuel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ted M, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Norwalk, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2016
Google Traduction

Thank you for being our guest and for your feedback. I am sorry that you did not have a restful night because of several noise factors. We do appreciate the nice comments about the staff and the service you received. however, your inability to have a restful night is a disappointment to us. Once again, my apologies.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2015 par mobile

À notre arrivée on nous sert un délicieux biscuit au brisures de chocolat chaud. Tout suite en entrant, on se sent confortable. Le lobby vient d'être rénové, il y a un beau bar et restaurant avec foyer. Les employés sont courtois et très attentionnés. Nous avons souper au restaurant de l'hôtel, rien à redire . J'ai mangé un très bon steak, mon frère des fish and ships et mon père des bonne pâtes primavera. Le serveur ce soir la était génial, merci Kevin. Le wifi va très bien. Les chambre sont belles et propres, les lits sont confortables. Le brunch du martin est diversifie, des bons croissants, fruits frais et cie... Il faut payer mais ça en vaut la peine. J'y retourne c'est certain!!!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sebetame
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis