Contrôle des avis
Avis écrit le 20 janvier 2017

A proximité du camp d'éléphant "Eléphant village",il sert en fait de logement aux clients ayant opté pour leur formule avec nuitée.Complètement isolé de tout plusieurs bungalows sont parsemés dans la jungle au bord de la Nam Khan avec pour toile de fond les montagnes et pour spectacle au petit déjeuner ,si vous avez de la chance le bain des éléphanteaux . Nuit bercée par les bruits de la forêts assez magique mais l'isolation à son revers Wifi impossible,électricité capricieuse,reste un lieu pittoresque ,bungalow avec grande terrasse privative ,douche à ciel ouvert.Pour une nuit couplé avec les activités environnantes.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2016

Nous avons réservé un package 3jours/2nuits au Lao Spirit Resort, en conclusion de notre voyage de 4 semaines dans le sud du Vietnam, au Cambodge et au Laos, histoire de se reposer et se remettre de ce long périple, magnifique mais fatiguant.
Quel régal! Mieux que ça: ça restera un de nos meilleurs souvenirs du voyage. L'emplacement, la qualité des lodges, la gentillesse du personnel, le trek pour le village Kamu et le calme des soirées à la bougie sur la terrasse interrompu parfois par le barrissement des éléphants. Rien à redire. Merci pour ce moment privilégié...

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 février 2016 par mobile

Situé à 10 minutes maximun du centre ville de Luang Prabang ce golf de 18 trous accessible à tous niveaux est un joyau.
Très peu de joueurs donc pas de problème de réservation, des caddies sympas, on joue en cart (possibilité je pense aussi de jouer à pied mais attention c'est vallonné et il peut faire chaud !). Lors de mon deuxième séjour je n'avais pas mon matériel, j'ai pu louer un sac avec une série complète de qualité correcte. Compter environ 100 euros pour un 18 trous, donc plus cher qu'à Vientiane (50 €) mais c'est un parcours vraiment joli et varié (surtout le retour). La signature du parcours est le trou 17, un excitant PAR 3 le long du Mékong avec une magnifique falaise en ligne de mire. Parcours moins manucuré que les parcours de Siem Reap ou les beaux parcours Thailandais mais à ne pas louper si vous passez à Luang Prabang.
Bruno

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passé trois nuits dans un grand lodge en bordure de la rivière. De la terrasse, la vue est sublime et nous avons eu la chance de voir le mahout baigner ses éléphants juste en face. Le personnel est très serviable, la cuisine du restaurant est très bonne et pas excessive.
L'hôtel nous a organisé un treck avec retour en kayak. C'était très bien mais un peu cher (57 $ par personne pour un groupe de 3). Ils ont également réservé le tour en éléphant, prévu 1 heure pour 31 $ mais qui s'est transformé en 30 min avec le petit tour touristique à dos d'éléphant. Nous avons fait part aux managers de notre déception et ils nous ont expliqué que depuis le changement de propriétaire del'Elephant village" , l'activité est plus tourné vers l'argent que la sauvegarde des éléphants... et qu'ils pratiquaient les prix qu'ils voulaient. Toutefois, l'hôtel ne nous a finalement facturé que 25 $, et nous avons beaucoup apprécié ce geste commercial.
Je vous conseille d'aller directement au village des éléphants et vous faire votre propre opinion sur l'intérêt de faire cette activité. Vous pouvez facilement y aller à pied depuis l'hôtel : en sortant de l'hôtel, prenez à droite et allez tout droit. Au bout d'un moment il y a un panneau qui indique la direction. Vous pouvez aussi continuer et traverser le village, c'est une promenade sympa.
Le seul défaut de l'hôtel c'est que vous devrez payer pour toutes les activités que vous voudrez faire, et les prix sont élevés. Sinon, il n'y a qu'à se relaxer sur la terrasse et profiter de la vue et du calme.

Astuce pour la chambre : Wifi uniquement au restaurant.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2014

Très belle expérience en pleine nature, bungalows authentiques et très bien tenus, raffinement et sérénité sont de mise. Vous êtes au plein coeur de la nature, le restaurant est également à la hauteur. Seul bémol les activités proposées qui ont peu d'intérêt_ éléphant tour ou les chutes de Tad sae sont vraiment trop touristiques.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple