“Un havre de paix”
Avis sur La Pradasse

La Pradasse
Avis publié : 18 octobre 2011

Chaque fois que nous allons à TOULOUSE nous faisons étape à la PRADASSE avec toujours un grand plaisir .Ce que nous aprécions surtout dans cette maison de famille c'est l'acceuil, le cadre, les chambres superbes et la présence avec discrétion ainsi que la disponibilité des hotes. Etape très agréable à recommander .Yvette et Patrice.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
lapradasse, Propriétaire de La Pradasse, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Merci Yvette et Patrice pour les bons moments partagés autour des excellents fromages de votre région !! A très bientôt, bises

Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons passe une nuit a la Pradasse avec nos deux enfants de 5 et 2 ans : nous avons été très bien accueillis, le diner était excellent et les hôtes sympathiques. La maison est agréable, silencieuse et un peu atypique. Ce fut pour nous un bon moment en famille et une bonne étape pour descendre dans le sud.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Excellent accueil par une famille dévouée et très chaleureuse. La décoration est originale et très soignée avec de nombreuses œuvres d'art réalisées par le propriétaire lui-même. Les chambres sont spacieuses et ont chacune leur particularité. Le jardin est un havre de paix avec la piscine qui s'intègre parfaitement à l'environnement naturel, à coté d'un petit bassin...tout pour se détendre. Nous avons passés des soirées très conviviales en présence des "voyageurs" venant de tous horizons ... c'était un très bel échange.
Bref, tout est parfait, c'est une adresse que nous recommandons les yeux fermés...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

La pire experience d'une longue vie de voyageurs. La Pradasse est une maison d'hotes perdue dans un vilain lotissement, les vues etant abominables qu'on soit au bord de la piscine ou dans les chambres. Le style art deco vante sur le site web est une plaisanterie tant le melange entre meubles authentiques et deco cheap est a pleurer. Mais le pire est dans l'attitude inqualifiable des proprietaires qui exposaient des vetements IKKS dans toute la maison et nous ont accueillis comme de veritables intrus (ils devaient attendre des acheteurs, pas des touristes). En bref, La Pradasse est une imposture qui ne merite pas sa place dans les guides.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 octobre 2010

Très bon accueil et chambre d'hôtes décorée avec goût, et beaucoup d'ingeniosité dans la réutilisation des meubles.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 7 juin 2010

Ferme lauragaise retapée et modernisée avec énormément de goût (le propriétaire ayant fait toute la ferronnerie des batiments luimême) . Accueil charmant, décoration des chambres parfaite, petit déjeuner copieux et diversifié et surtout jardin des plus reposants... une adresse à retenir sans aucun doute

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

Leur site internet : lapradasse.com reflète exactement la réalité
2 petits bémols : une télé qui crachote et le problème de rangement
la déco étant prioritaire par rapport à l'utilitaire

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ayguesvives ou ses environs
L'Enclos Motel
N° 1 sur 2 à Donneville
Aucune photo disponible
L'Escale de la Pradelle
N° 1 sur 1 à Montgiscard

Vous connaissez La Pradasse ?

Informations supplémentaires concernant La Pradasse

Adresse: 39 Chemin de Toulouse | Ayguesvives, 31450 Ayguesvives, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Ayguesvives
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ayguesvives
Catégorie de prix : 107€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pradasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De Famille Toulouse
Chambre Dhote Toulouse