“Vraiment le calme absolu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jagdhaus Wiese

Hotel Jagdhaus Wiese
N° 1 sur 2 Hôtels à Jagdhaus
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Vraiment le calme absolu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y avons le weekend du 22 mars 2014. Un endroit magnifique en plein dans les bois. Belles promenades à faire donc préparer vos chaussures de marches. Hôtel grandiose, accueil sympa en anglais ou allemand. Avons eu une très belle chambre avec petit salon, belle vue sur les bois, magnifique salle de bain avec douche, super propre. Nous y avons très bien mangé le midi et le soir. Petit déjeuner super, copieux, beaucoup de choix. Magnifique piscine chauffée avec belle vue sur le parc qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Jacuzzi. Autour de la piscine des translats pour lire ou se reposer. Hôtel vraiment à recommander. Assez de parking.
Nourriture extra.
Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage. Double porte de chambre donc accoustique super.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Endroit reposant. Infrastructure surprenante tant elle est complète! Personnel très agréable. Service irréprochable. Confort optimal!
Sans doute le meilleur hôtel que nous ayons réservé ces 10 dernières années .
Je vous le recommande et si vous aimez la nature,n'hésitez pas un seul instant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons choisi l'hôtel Jagdhaus Wiese car nous avions besoin de nous reposer : objectif atteint!

Le personnel est sympathique, l'espace bien-être est très spacieux et très agréable, tout est mis à disposition pour profiter pleinement de l'hôtel et de ses alentours. Le petit-déjeuner était varié et les produits frais.

On sent que les propriétaires sont attachés au respect et au bien-être de leurs clients. Nous y retournerons plus longtemps pour mieux profiter de ce bel endroit.

Par contre, il est vraiment dommage que certains parents "lâchent" leurs jeunes enfants dans le spa sans plus les surveiller : nous avons été très gênés par deux jeunes enfants qui s'adonnaient au "snorkeling" dans le bain bouillonnant... Mais il s'agit du seul petit inconvénient de notre week-end!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Si vous cherchez le coin perdu, le voici! Bel accueil dans un "grand" hotel familial.
grande chambre (N1)8 donnant sur le parc et la foret. dressing indépendant!, salle de bain
Belle cuisine repérée par Michelin!
Petit-déj buffet impeccable (16 pains différents!)
Luges, parapluies, vélos...etc à dispostion gratuitement. 10aines de km de promenade entre prairies et foret. Si vous êtes francophone: pas de TV en français, amenez un ordinateur et des films pour les jours pluvieux, ainsi que des jeux pour les enfants.
Les lits pourraient être d'un maintien plus ferme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

L'hotel est situé en pleine forêt dans un cadre magnifique.
L'accueil est très sympatique et le personnel très attentionné. Parfait pour un séjour au calme en pleine nature. Notre chambre familiale était parfaite pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons séjourné en demi-pension pendant 1 nuit en utilisant un bon Bongo. Nous avons simplement payé un petit supplément pour la demi-pension des enfants qui n'était pas comprise dans le bon.
La piscine et le spa sont top, propreté irréprochable dans tous les coins de l'hotel.
Dîner 4 plats avec la demi-pension, et buffet de petit déjeuner tout à fait à la hauteur du standing d'un hotel 4*
A recommander absolument, les enfants ont adoré, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

hôtel superbe ... nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et ce fut un pur plaisir, nous y allions pour nous reposer et c'est ce que nous avons fait, nous avons profité de l'infrastructure de l'hôtel (piscine, solarium, sauna, etc) un pur bonheur ... le seul point négatif pour moi, ne parlant que français j'étais très perdue car le personnel ne parlait qu'allemand, mais bon on s'est débrouillé et c'est le principal, car les vacances c'est aussi ça ... ne pas se prendre la tête ...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jagdhaus ou ses environs
Hotel Deimann
N° 11 sur 27 à Schmallenberg
Hotel Gasthaus Troester
Hotel Gasthaus Troester
N° 2 sur 2 à Jagdhaus

Vous connaissez Hotel Jagdhaus Wiese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jagdhaus Wiese

Établissement : Hotel Jagdhaus Wiese
Adresse: Jagdhaus 3, 57392 Jagdhaus, Schmallenberg, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Schmallenberg > Jagdhaus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jagdhaus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jagdhaus Wiese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jagdhaus Wiese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.