Hotel Jagdhaus Wiese
Landhotel Voss(Lennestadt)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2014

Nous y avons le weekend du 22 mars 2014. Un endroit magnifique en plein dans les bois. Belles promenades à faire donc préparer vos chaussures de marches. Hôtel grandiose, accueil sympa en anglais ou allemand. Avons eu une très belle chambre avec petit salon, belle vue sur les bois, magnifique salle de bain avec douche, super propre. Nous y avons très bien mangé le midi et le soir. Petit déjeuner super, copieux, beaucoup de choix. Magnifique piscine chauffée avec belle vue sur le parc qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Jacuzzi. Autour de la piscine des translats pour lire ou se reposer. Hôtel vraiment à recommander. Assez de parking.
Nourriture extra.
Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage. Double porte de chambre donc accoustique super.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Endroit reposant. Infrastructure surprenante tant elle est complète! Personnel très agréable. Service irréprochable. Confort optimal!
Sans doute le meilleur hôtel que nous ayons réservé ces 10 dernières années .
Je vous le recommande et si vous aimez la nature,n'hésitez pas un seul instant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons choisi l'hôtel Jagdhaus Wiese car nous avions besoin de nous reposer : objectif atteint!

Le personnel est sympathique, l'espace bien-être est très spacieux et très agréable, tout est mis à disposition pour profiter pleinement de l'hôtel et de ses alentours. Le petit-déjeuner était varié et les produits frais.

On sent que les propriétaires sont attachés au respect et au bien-être de leurs clients. Nous y retournerons plus longtemps pour mieux profiter de ce bel endroit.

Par contre, il est vraiment dommage que certains parents "lâchent" leurs jeunes enfants dans le spa sans plus les surveiller : nous avons été très gênés par deux jeunes enfants qui s'adonnaient au "snorkeling" dans le bain bouillonnant... Mais il s'agit du seul petit inconvénient de notre week-end!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Si vous cherchez le coin perdu, le voici! Bel accueil dans un "grand" hotel familial.
grande chambre (N1)8 donnant sur le parc et la foret. dressing indépendant!, salle de bain
Belle cuisine repérée par Michelin!
Petit-déj buffet impeccable (16 pains différents!)
Luges, parapluies, vélos...etc à dispostion gratuitement. 10aines de km de promenade entre prairies et foret. Si vous êtes francophone: pas de TV en français, amenez un ordinateur et des films pour les jours pluvieux, ainsi que des jeux pour les enfants.
Les lits pourraient être d'un maintien plus ferme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

L'hotel est situé en pleine forêt dans un cadre magnifique.
L'accueil est très sympatique et le personnel très attentionné. Parfait pour un séjour au calme en pleine nature. Notre chambre familiale était parfaite pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons séjourné en demi-pension pendant 1 nuit en utilisant un bon Bongo. Nous avons simplement payé un petit supplément pour la demi-pension des enfants qui n'était pas comprise dans le bon.
La piscine et le spa sont top, propreté irréprochable dans tous les coins de l'hotel.
Dîner 4 plats avec la demi-pension, et buffet de petit déjeuner tout à fait à la hauteur du standing d'un hotel 4*
A recommander absolument, les enfants ont adoré, nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille