“Très bon restaurant !” 4 5 étoiles
Avis sur Swooner - FERMÉ

Swooner
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bretagne
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un midi et avons été très contents de notre choix. La météo nous a permis de manger sur la terrasse (sur pilotis sur la mer), nous avions donc une jolie vue sur l'eau et les voiliers. Très agréable ! La nourriture était très bonne, assez raffinée, la décoration du restaurant intérieure notamment est très belle, assez chic. Seuls bémols, la carte est assez courte pour un restaurant de ce niveau et le personnel n'était pas top (nombreux oublis, pas très doués pour le service). Malgré tout, nous recommandons ce restaurant pour sa belle situation et sa nourriture !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Swooner ont aussi consulté

Stonington, CT