“Charmant mais trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur The Dunloe

The Dunloe
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaufort
mayo
“Charmant mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en août. Il est à environ 7 km du centre-ville de Killarney. Les chambres étaient convenables et n’avaient rien de spectaculaires. La douche et la baignoire étaient également bien.
Nous avions des lits jumeaux et même si nous avons deux fois à ce qu’ils soient mis l’un à côté de l’autre, notre demande n’a pas été prise en compte. Tous les soirs, le lit était préparé pour la nuit. Il y avait une télévision (CRT) dans la chambre avec un nombre de chaînes limité.
Le petit déjeuner était bon ; il y avait des fruits frais mais le choix était limité (melon + kiwi + orange). Il y a également une connexion internet (sans fils) à la réception. La piscine était impressionnante. En revanche, nous ne sommes pas allés à la salle de sport.
Dans l’ensemble, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel mais nous avons séjourné dans des hôtels cinq étoiles bien mieux que celui-ci. Nous choisirons donc un autre hôtel la prochaine fois que nous viendrons à Killarney.

cork
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez des vues spectaculaires, un personnel chaleureux et des chambres grandes et spacieuse, le Dunloe est l’hôtel est parfait. Mon petit ami et moi-même avons passé un week-end dans cet hôtel et nous avons apprécié chaque instant de notre séjour. Nous pouvions voir le Gap of Dunloe depuis notre chambre. Le domaine de l’hôtel est magnifique et c’est très agréable de s’y promener. Je pense que c’est un excellent point de départ si l’on veut découvrir Kerry. Nous avons trouvé l’hôtel très reposant et chaleureux. Nous le recommandons à tous. Nous reviendrons à coup sûr pour un plus long séjour.

Voir également ces hébergements à Beaufort ou ses environs
The Europe Hotel & Resort
4.5 5 étoiles 1 356 avis
Loch Lein Country House
Loch Lein Country House
N° 1 sur 3 à Fossa

Vous connaissez The Dunloe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dunloe

Établissement : The Dunloe
Adresse: Beaufort, Beaufort, Killarney, Irlande (Anciennement Hotel Dunloe Castle)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Beaufort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaufort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dunloe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dunloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunloe Castle Hotel
Hotel Dunloe Castle